j´ai déja eu ce genre de chaine.Il te reste les arrets de jeu a regarder
pas juste
1-1 ont a eu chaud mais la juve tient le nul
match nul
peux pas être d´accord j´ai vu que 2 min
ca sera pour la semaine prochaine ^^ Ibra. et Trezegoal invisibles ce soir
Dommage pour la juve
on a failli a plusieurs reprises prendre le but du 2-0 mais Buffon a été exceptionnel.Au vu de la prestation de l´équipe le nul est un bon résultat.
Si tu le dis^^
La semaine prochaine contre Parme la juve va cartonner
Sur ce bonne soirée vais faire dodo
Bon dodo moumous
Moi aussi je monte...mais pour jouer un coup
Moumous , PGR ? ¯¯|/¯¯
ah ok le couche tot ¯¯|/¯¯
Bonne nuit
Ma twingo est décédée j´peux pas aller en cours
prends le bus !
:non pas de bus ici
bon ben reste au chaud alors !
vole une caisse