Vas y file son numéro , je l´a consolerais moi
JE... JE VOUS AIME !!
ça va super et vous ?? ? !! !
QUEL ACCUEIL !
sois sincerre avec elledis lui que tu veux juste tremper ton poirreau
Et que Flav veut tremper le sien aussi
Trankilou
C´est pas encore le moment pour les déclarations d´amour
Moi j´en ai fais une a Hommetorche et amsouin
Merci les gars ca va bien merci, je repasse par ici, ca faisait un sacré bout de temps.Comment vont vos consoles?
Morte
Amsouin Soit plus poete voyons Mais c´est dans mon idée
Ma 360 , bah le lecteur est entrain de me lacher
C´est l´émotion !
2 SAV mais toujours en vie
bonjour mes amis
Purée, c´est sensé me rassurer? vous n´en avez pas marre d´avoir des emmerdes?
zizou ca va?
Demonx Si ça peut te rassurer, j´ai eu la 360 pendant un an et j´ai jamais eu de problème !
Demonx moi c´est ma premiere fois , puis ca m´arrange s´ils me fouttent les nouveaux ventilos
demon bien et toi ?
Demonx La SAV ça a du bon, depuis la dernière fois, ma console est devenu silencieuse
bien zizou??
je dois y aller, bonne journée all ^^ !
wanted ça va et toi ?