Bonjour rapide bande de mecs en Twingo
Plein de boulot aujourd´hui
Tu es de ou dans le nord Moumous ?
Bonjour Amsouin
RedHotChiliGreg mon voisin a une 4L encore plus pourrave que ma twingo
Pres de Valenciennes (lieu ou je devais me rendre aujourd´hui )
Désolé du double post
à valenciennes la twingo est considérée comme voiture de luxe !
Mdr si tu voyais les caisses sur le parking des étudiants auddi TT,merco... tape la honte avec une twingo bleue sans aucunes options
Moumous tu confonds pas avec le parking des gitans ?
à Lille 1, c´est comme ça en tout cas
tout le monde
M´emmerde, me faut assassin
j´ai à peine dormi 5 heures cette nuit Quelle idée de passé Kill Bill en 2° partie de soirée
Assassin´s creed: J-10
Mal je peux pas allé en cours car j´ai plus de voiture
C´est celle de ma mêre j´y peux rien
bonjour les gens ca va bien en ce 5 novembre
Elle démarre plus :s
Tss je vais allé chez Porsche la au moins ils savent faire des bonnes voitures
Ma mêre travaille elle est pas chez moi
B´jour Zidane on se fait quand cette partie de Fifa 08 ?
Adsm05 bien, a part que ma 360 marche pa
moumous quand ma 360 marchera
Tu l´as pas déja envoyé au SAV ?
Adsm05 je l´ais deja tapé plein de fois, elle ne comprend tourjours pa
moumous non, demain matin je les appeles