Merci toi aussi graduis
Kimou télé shopping c´est ca hein
la peche
Moi aussi , personne pour un PGR4 ? ¯¯|/¯¯
C´est calme ¯¯|/¯¯
SMILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
PGR4 + Musique + Petits bonbon en forme de bouteille de coca ¯¯|/¯¯
Tient donc je pense que l on devraient rebaptiser ce topic le topic des leches modo
Encore sur Pégèaire Piafmsouin (j´arrive pas a prononcer ce pseudo )
Comment va ta Mini Austin ?
Yop
Ma boite d´allumette tu viens sur PGR après ? ¯¯|/¯¯
Slt Schizo
Piafmsouin
¯¯|/¯¯
pas de :hap: en ma présence,
est beau
les no-life ici...
En éffet rien d´autre a branler en ce dimanche après midi
Viens t´occuper de mes gamines !
Moumous PGR4 ?
Je suis allérgiques aux moutons
Piafmsouin j´arrive dans 30 min