CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:07:56

le b@t@rd :-(((

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:10:34

:salut:

Allez, la petite va pas tarder a sortir... faut qu´elle pousse :noel:

hoffa
hoffa
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:10:44

Bon jy vais, y a mon boss qui m´apelle :noel:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:11:04

Chiwanda! :noel:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:11:15

fout-lui une baffe à ce conn@rd de patron :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:11:58

et ça pendant 5 ans :noel:

de quoi assurer une belle petite retraite

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:12:21

pas comme moi :snif2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:17:01

:salut: Skizzo
t´a préparé ton thermos, ton camescope,... ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:20:25

schizofriend
Posté le 01 octobre 2007 à 13:12:21
pas comme moi

:d) moi aussi :(
même en ramenant cette somme au taux d´achange actuel (=1.43) il me faudra 15 ans pour avoir cette somme :ouch2:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:21:30

moi je sais pas, en français je suis bon en math c´est tout l´inverse :cool:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:29:50

c´est facile : 495000 dollars / 1.42 = 348600 euros ( environ :noel: )
ensuite tu divises cette somme par ton salaire net (ou alors tu prend ton salaire brut que tu multiplie par 0.75)
et tu as ton nombre d´année à travailler pour gagner son salaire annuel

Ca représente presque 30 ans de travaille pour un smicard :(

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:31:30

smicard + 10% de majoration pour horaire de nuit :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 octobre 2007 à 13:48:40

Le facteur viens de me livrer "Guiter Hera - Rocks the 80s" gagné sur jeuxvideo.com :fete:

Maintenant, la grande question, est ce que je le vend ou pas ? :noel:

Omega :d) Amzon m´a envoyé un mail pour annuler la commande des 3 Flat Out à 19,99€ :snif2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:53:23

_Amsouin
Posté le 01 octobre 2007 à 13:48:40
Le facteur viens de me livrer "Guiter Hera - Rocks the 80s" gagné sur jeuxvideo.com

Maintenant, la grande question, est ce que je le vend ou pas ?

Omega Amzon m´a envoyé un mail pour annuler la commande des 3 Flat Out à 19,99€

:d) ´tin j´espère qu´ils ne vont pas me faire ce coup là :(
je vais aller voir où ça en est

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:55:49

Moi aussi ils l´ont annulé :-(( :-((

demain midi je les appele pour passer un gueulante. Ils se sont gouré c´est leur érreurs :-((

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:59:05

Omega > :rire:

Je vais restr debout 2minutes alors... :rire: :noel:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:00:21

j´hésite à aller me coucher ou bien jouer à Lost Planet...

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 octobre 2007 à 14:03:05

Gueule pour moi aussi :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:05:44

c´est vraiment des crevard Amazon, j´avais déjà eu des problèmes et c´est pour ça qu´ils m´avaient filé 5 euros en bon d´achat et là ils annulent

je ne vais pas me laisser faire.
C´est vraiment des @bru£is fini :-((

une bandes d´incapable doublé de voleurs et menteurs. Ils devraient tous travailler dans la fonction publics tellement ils sont mauvais ces incapable :-((

Je commande beaucoup sur internet et il n´y a qu´avec ce site de m**de que j´ai des problèmes :honte:
demain ils vont m´entendre t surtout ils ne reverront plus jamais mes thunes ces bandes d´******

Voilà c´est dit :content:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 octobre 2007 à 14:46:34

Le régime français de l’erreur sur le prix
En France de telles erreurs sur le prix existent également. Ainsi, un site de commerce électronique a pu proposer récemment un composant informatique au prix de 209 € contre les 289 € normalement pratiqués et a annulé les commandes passées en raison de l’erreur sur le prix. En cas de litige, le droit français devrait néanmoins ne pas suivre la solution retenue par les juges américains.

D’une part, le droit français ne soumet pas l’existence du contrat de vente au paiement du prix par l’internaute. Dès lors qu’un acheteur accepte l’offre proposée par le vendeur, le contrat devient applicable, même en l’absence de tout débit de la carte bancaire.

D’autre part, et de manière constante, la jurisprudence refuse d’annuler la vente en cas de simple erreur sur la valeur d’un produit. Les tribunaux considèrent en effet, de manière restrictive, qu’une telle nullité ne pourra être retenue que si l’erreur d’affichage fait apparaître un prix dérisoire tel que le consommateur ne peut prétendre avoir pris ce prix pour la valeur réelle du bien.

Ainsi, la Cour de cassation a refusé d’annuler, dans un arrêt du 4 juillet 1995 [1], un contrat conclu à propos d’une bague de luxe estimée à 460.000 francs et vendue 100.000 francs, le prix n’apparaissant pas alors comme dérisoire.

__________________________________

:noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment