c´est bon je viens de leur envoyer un gentil mail
Je vous écris pour vous faire part de mon mécontentement et ma lassitude à commander chez vous. Je ne sais pas si j´ai la malchance qui me poursuit quand je commande sur Amazon mais à chaque fois ça ne va pas. Et pourtant je commande beaucoup sur internet et sur des sites concurrents : Alapage (jamais eu de problème, livraison rapide,...), Fnac, Pixmania,... et ça se passe tout le temps bien; mais il faut croire que vous méritez la palme.
L´objet de ce mécontentement est l´annulation de ma commande 403-9364802-5838745 (que je ne peux plus visualiser dans "mon compte") mais qui comprenait l´achat du jeu "Flat Out Ultimate Carnage" sur Xbox 360 à 19.9 euros.
Vous m´indiquez dans un mail reçu ce jour ci que vous annulez ma commande suite à une erreur de prix et que le jeu est maintenant à 59.90 euros.
Je trouve ça totalement aberrant de faire payer aux consommateurs VOS ERREURS et je compte écrire à des associations de consommateurs pour en faire part. En plus cette "erreur" est resté plusieurs jours sur votre site. Erreur ou pas erreur, j´ai commander ce jeu et vous, vous l´annulez comme ça comme si de rien n´était, sans aucun dédommagement de la gêne occasionnée avec tout juste des excuses. Excuse dont on se contrefout puisqu´au final c´est nous, consommateurs, qui sommes lésé dans l´affaire.
Aussi je suppose que mon bon d´achat de 5 euros (que vous m´aviez "généreusement" donné après m´avoir fait poireauté plus de 8 semaines pour un baladeur MP3 soit disant disponible sous 1 à 2 semaines et suites à mes nombreux mails pour demander la raison de ce retard) est purement est simplement passé aux oubliettes !! !!!!!
Mais au final je m´en moque car j´ai vraiment l´impression que vous prenez des clients pour des cons !! !!!!!!!!!
J´attends donc une réponse de votre part et surtout j´exige que ma commande me soit rendue : le jeu "Flat Out Ultimate Carnage" sur Xbox 360 à 19.9 euros - 5 euros de réduction, soit 14.9 euros port compris comme c´était le cas.
IL FAUT ASSUMER VOS ERREURS !! !
Cordialement, un consommateur exaspéré par vos manières.