CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
01 octobre 2007 à 11:31:14

Si tu revends ta 360 tu nous ferras don de tous tes jeux bien sur :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:31:20

]snakedevil[
Posté le 01 octobre 2007 à 11:25:33
Omega59 je pense que chez toi tu joue plutôt en solo non ?

Pour jouer avec ta femme et t´éclater, tu penses que la Wii ça serai pas bien ?

Je suis pas du tout objectif dans ce que je dis c´est juste une question vu que je ne connais pas du tout cette console ...

:d) pour jouer avec ta femme, oui ça sera bien mais faut pas que vous soyez des mauvais joueurs à vous plaindre sans cesse car vous perder.
La Wii ça remplace pour moi le jeu de société, c´est pas une console de joueur pur et dur.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
01 octobre 2007 à 11:32:38

C´est pas un jeu mais un jouet comme le dis si bien bilou :noel:

]snakedevil[
]snakedevil[
Niveau 9
01 octobre 2007 à 11:34:28

Mdr Mou² les jeux j´vais les revendre pour acheter quelques tour de DVD pour graver les isos Wii :noel:

Si j´achete la Wii j´pense aussi revendre la NDS qui sera un peu inutile vu que les licences sont les mêmes ...

Omega : On aime bien les jeux de société :rire2:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
01 octobre 2007 à 11:35:28

Tu as quoi comme jeux ?

]snakedevil[
]snakedevil[
Niveau 9
01 octobre 2007 à 11:37:26

Il me reste Forza 2, Gow, PES et quelques navet qui ne valent plus rien (Fifa 06, Rumble Rose XX, ...) j´ai revendu tout les autres le mois dernier

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 octobre 2007 à 11:37:51

Bonjour messiers :-)

Je bosse dur ce matin :noel:

J´ai la Wii, et cette console prend la poussière... :malade:
Je regrette mon achat, c´était marrant 2 mois, maintenant j´en ai marre de Wii sport, et j´ai pas envie de recommencer Zelda

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
01 octobre 2007 à 11:38:23

Amsouin :noel:

]snakedevil[
]snakedevil[
Niveau 9
01 octobre 2007 à 11:39:56

Amsouin t´as la puce sur la console ? Même avec 50 jeux tu t´ennuyerai ? Si c´est le cas u me fait douter là :peur:

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
01 octobre 2007 à 11:39:59

:salut: les lascars

]snakedevil[
]snakedevil[
Niveau 9
01 octobre 2007 à 11:42:08

Hello Perfectuerie :ok:

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
01 octobre 2007 à 11:44:57

Tient sa faisait longtemps!
Sa marche bien ton site?

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:45:16

Hélow Perfect !!

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:46:30

J´ai la Wii, et cette console prend la poussière... :malade:
Je regrette mon achat, c´était marrant 2 mois, maintenant j´en ai marre de Wii sport, et j´ai pas envie de recommencer Zelda

_____________________________________

Je ne le dirai jamais assé ... achète RE4

:ok:

]snakedevil[
]snakedevil[
Niveau 9
01 octobre 2007 à 11:46:44

Ouai ça va j´ai refait le design là ...

J´vais essayer de trouver un gars pour parler de la Wii sur MSN j´ai trop de questions car pas envie de faire l´erreur de ma vie et j´vais pas vous enmerder avec mes questions sur un Forum 360 :rire2:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 octobre 2007 à 11:48:19

RE4 je l´ai déjà sur Game Cube

J´ai pas la puce, et j´en vois pas l´utilité, ya seulement 3 jeux qui m´interessent... en l´achetant, je pensais que son succés allait faire venir de gros jeu... on voit que des truc de casuals :nah:

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:50:05

J´ai fini RE4 sur NGC en long, en large et en travers, sa ma pas empéché de le refaire sur Wii

:fou:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 octobre 2007 à 11:51:49

J´ai pas le temps de le refaire sur Wii :(

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
01 octobre 2007 à 11:55:30

:lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:57:53

la Wii, je la prend à 100 euro pas plus :-p

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment