]snakedevil[
Posté le 01 octobre 2007 à 11:25:33
Omega59 je pense que chez toi tu joue plutôt en solo non ?
Pour jouer avec ta femme et t´éclater, tu penses que la Wii ça serai pas bien ?
Je suis pas du tout objectif dans ce que je dis c´est juste une question vu que je ne connais pas du tout cette console ...
pour jouer avec ta femme, oui ça sera bien mais faut pas que vous soyez des mauvais joueurs à vous plaindre sans cesse car vous perder.
La Wii ça remplace pour moi le jeu de société, c´est pas une console de joueur pur et dur.