Moi je l´ai été Bon point par contre c´est gore à souhait
on peut t´insulter et arreter d´etre sympa avec toi maintenant que t´es plus modo sora
Edge à peu de choses près c´est ça ^^´
Et puis je vais pouvoir recommencer à foutre le bordel ici
...bah disons que tu le laissais quand t´etais modo
Mais maintenant je peux y participer
T´es pas obligé
Tu sais ça fait un moment que j´ai tronçonné personne amsouin, ça pourrait me manquer et je pourrais commencer par toi
t´as surement perdu la main, il faudra que tu t´y reprennes pour lui trnacher rien qu´une jambe
vivement que je rentre chez moi pour reprendre ma partie
Meuh non regarde
DZZZzzzzzziiiii...ah si tiens là je lui ai couper un bras...zutBah maintenant que j´ai le temps je vais pouvoir m´entrainer
Omega, parti de?
c´est beau de rever petit homme
T´es bizarre toi depuis que tu n´es plus rouge
Enchanted Arms
Non, non, non...j´était bizarre depuis que j´étais modo...mais c´est vrai que t´as pas connu Sora le psycho yek yek yek
Enchanted Arms il me semblait qu´il était pas tip-top ce jeu, dans les RPG celui que j´attends plus quand même c´est Lost Odyssey
Baten Kaitos J´attend la suite qui ´narrivera surement jamais
Baten Kaitos, ça devenait brouillon à la fin le système de combat où il fallait réagir en une demi-seconde
Mais Baten Kaitos Origins (ou je ne sais plus trop quoi) n´arrivera pas en France?