CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 octobre 2007 à 17:54:16

Pour l´instant non, pas prévue en france :snif2:

Justement, c´est bien ça de devoir réagir vite, c´est pas comme Blue Dragon :nah:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 octobre 2007 à 17:55:42

J´aimerais bien faire un Crackdown en coop pour tester, si yen a ici qui sont tenté, qui me le disent :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:56:17

Enchanted Arms a plein de défaut mais il est bon, il me fait penser à Mysteria sur Saturn
C´est pas un RPG pur et dur : pas d´armures,... juste des nouvelles armes, pas de map mais des chemins à arpenter, les golems ne servent pas des masses, jeu en anglais.
Lors des scènes de dialogues, un écran fixe et pas de 3D avec les persos

Sinon il est très jolie surtout certains mondes, stratégie pendant les combats, pas difficiles

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:57:50

par contre PSU a l´air bien nul
Je me demande pourquoi je l´ai prit au fait :(

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
01 octobre 2007 à 17:58:32

Baiten Kaitos le rpg qui m´a dégouté de la vie, j´étais bloqué contre les lieutenants des méchants, le truc c´est qu´avec ma dernière sauvegarde, je ne pouvais pas m´acheter de nouvelles cartes, j´ai dû tester une bon quarentaine de fois pour les battre avant de le vendre :(
Et le scénario ne me passionait pas plus que ça :-)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 octobre 2007 à 17:59:43

Bon j´me casse :bye:

A toute peu être :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:01:11

un crackdown en coop :-)

avec amsouin :coeur:

tout nu :bave:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:05:23

Sona :d) Pareil contre Ga...machin là dans le vaisseau avec son ami au fouet et l´éspèce de lapin à réacteur? :(

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
01 octobre 2007 à 18:06:46

Soraphiroth Posté le 01 octobre 2007 à 18:05:23 Sona Pareil contre Ga...machin là dans le vaisseau avec son ami au fouet et l´éspèce de lapin à réacteur?

Ouais voilà sur le vaisseau :-(

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:09:06

Mais ils avertissent avant ces cons mais bon, tu penses quand même que tu peux monter de niveau ben nan!

Ils auraient quand même pu faire un truc plus traditionnel, ok pour les classes et la carte par exemple mais les niveaux... :hum:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 octobre 2007 à 18:09:54

:-)

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
01 octobre 2007 à 18:11:26

"tu penses quand même que tu peux monter de niveau ben nan! "

Tin c´est clair je me suis dis c´est bon j´augmente de level pour les battres... et nan, ça m´a dégouté et je suis partis le revendre 30 €.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 octobre 2007 à 18:11:51

:fete: :fete:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:21:24

J´ai fini par les battre moi, dommage t´étais juste à côté de la plus grosse surprise scénaristique de tout jeu vidéo!!

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
01 octobre 2007 à 18:22:02

Je devine, Kallas qui devient méchant ?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 octobre 2007 à 18:23:42

Le premier qui spoil, je l´égorge :noel:

RedHot :d) J´vais profiter de toi pour Crackdown avant que COD4 ne sorte :hap:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:28:32

°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°

rhooo :ok: ok mon amsouinet :coeur:

°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:35:59
  • toujours au boulot* :-(
  • en a ras la bol* :hap:
_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 octobre 2007 à 18:37:25

Amazon m´a répondu (la réponse type bien sûr)

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:39:34

moi j´ai pas été voir

tu avez envoyé quoi comme message ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment