Je lacherais pas l´affaire, ils sont gavant à force comme je leur ai écris
il faut qu´ils assument leurs erreurs.
vente à perte ou pas, c´est plus un gest commercial qu´autre chose car l loi ne les y autorise pas il me semble
Dommage,....
par contre Amsouin, je boycotté déjà ce site car à chaque fois ça se passe mal avec ces blaireux
mais là je pensais qu´ils s´étaient amélioré.
QUE NENI !! !!!!! une vraie bande de crevard de lache rien d´imbéciles qui ne reverront plus mon pognon 