]snakedevil[
Posté le 01 octobre 2007 à 11:22:26
Mdrrr Mou²s j´crois que j´vais me laisser tenter ...
J´éspère juste que graphiquement c´est pas aussi pourri que ce qu´on dit, si ça equivaux a la GameCube je trouvais ça franchement joli ...
Franchement ....
je trouve ça moins beau que sur NGC (sauf quelques jeux comme RE4,...)
Mais quand je vois Xcite Truck
,...