Essaye de me convaincre,personne n´a jamais réussi jusqu´a ce jour
Pour revenir a FIFA,comme je découvre ce jeu sur next-gen je galère plus pour marquer (quoi que des fois...) et je trouve le gameplay vraiment bon;la défense de l´IA nous oblige a construire nos actions.
Je me prendrais peut être PES en occaz 