il l´a appelé Jaz ?
L´enfoiwé
appele le Techno: sournois:ou Raggae
T´es méchant
J´suis sûr que tu appeleras ton gosse Enzo comme tous les gens originaux :sarcactic:(j´ai croisé 3 enzo aujourd´hui)
_Amsouin Posté le 22 septembre 2007 à 19:25:41
non je vais en acheter une
Ma fille se sera Megane et mon fils Enzo
Bon j´vais jouer moi
pareil, je vais commencé Enchanted Arm
Vais continuer prism
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1794747-1-0-1-0-0.htm
Bonsoir
je m´occupe des quelques Pro-S et j´arrive
Salut tout le monde je vais revenir squatter un peu le forum pour Halo 3
sniké kté
Spirit ?
il est niké
Voui salut Omega
J´ai laissé tombé mon abonnement Xbox Live cette dernière année, mais je vais reprendre des cartes prépayées... ton GT est le même que dans le temps ?
j´ai pas changé mais toi c´est quoi ton GT au fait ?