En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
blue-dragonJONX
Niveau 10
22 septembre 2007 à 09:49:06
Ouais très beua meme
et en belgique quel temps?
blue-dragonJONX
Niveau 10
22 septembre 2007 à 09:49:39
Skiz
Couine_Dexter
Niveau 5
22 septembre 2007 à 09:50:53
"et en belgique quel temps? "
je sais pas je viens d´imigrer !
ryoj1n !
SkizZoO
Niveau 10
22 septembre 2007 à 09:51:46
Coment allez vous?
blue-dragonJONX
Niveau 10
22 septembre 2007 à 09:52:24
moi je vais très bien
et toi,il fait beau en france?
Couine_Dexter
Niveau 5
22 septembre 2007 à 09:53:06
s´cuse pour hier, j´étais à donf dans un partie avec mon AK47...
quand j´ai réagi tu n´étais plus là !
Sona_break
Niveau 12
22 septembre 2007 à 09:53:07
Couine_Dexter
Niveau 5
22 septembre 2007 à 09:54:40
je viens d´allé donner à manger à mes poissons dehors en peignoir entrouvert et je suis rendu compte qu´il y avait un peu de frais !
Couine_Dexter
Niveau 5
22 septembre 2007 à 09:55:31
Sona, il ne manquait plus que toi
blue-dragonJONX
Niveau 10
22 septembre 2007 à 09:55:46
à l´air frais le kiki est pas grand
Couine_Dexter
Niveau 5
22 septembre 2007 à 09:57:16
blue-dragonJONX profil
* Posté le 22 septembre 2007 à 09:55:46 avertir modérateur * à l´air frais le kiki est pas grand
Le mien si ! mes koï ont eu peur
blue-dragonJONX
Niveau 10
22 septembre 2007 à 09:58:27
Sona_break
Niveau 12
22 septembre 2007 à 09:58:47
Moi c´est bizzare, même tout nu à moins 1 degrés je surprends mes voisins de part mon engin
blue-dragonJONX
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:00:40
Sona_break profil
* Posté le 22 septembre 2007 à 09:58:47 avertir modérateur * Moi c´est bizzare, même tout nu à moins 1 degrés je surprends mes voisins de part mon engin
Haa tu te promène à poil devant tes voisins[...]HUM HUM
Couine_Dexter
Niveau 5
22 septembre 2007 à 10:00:46
Réel mes voisins depuis que je suis arrivé, ils ont mis du grillage opaque vert partout !
pourtant ils sont loin !
Couine_Dexter
Niveau 5
22 septembre 2007 à 10:02:29
Bon moi, café + clope = caca du matin
"dédicace à amsouin" notre maître des vannes scatos
Sona_break
Niveau 12
22 septembre 2007 à 10:03:07
Devant mes VOISINES STP blue drag Un peu de respect quand même
blue-dragonJONX
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:03:32
à le Marsouin national
blue-dragonJONX
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:04:03
Sona_break profil
* Posté le 22 septembre 2007 à 10:03:07 avertir modérateur * Devant mes VOISINES STP blue drag Un peu de respect quand même