Avenger_Bach Posté le 22 septembre 2007 à 22:24:11 Benh je l´ai pas encore fait, j´achèterai une carte en même temps que le jeu mercredi donc on verra.
J´aimerais bien Pedobear mais il doit déjà être pris
pourquoi tu ne reprend pas l´ancien ?
tu va te créer un nouveau GT que pour Halo 3 ? 