CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Avenger_Bach
Avenger_Bach
Niveau 4
22 septembre 2007 à 22:24:11

Benh je l´ai pas encore fait, j´achèterai une carte en même temps que le jeu mercredi donc on verra.

J´aimerais bien Pedobear mais il doit déjà être pris :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:27:03

Avenger_Bach Posté le 22 septembre 2007 à 22:24:11 Benh je l´ai pas encore fait, j´achèterai une carte en même temps que le jeu mercredi donc on verra.

J´aimerais bien Pedobear mais il doit déjà être pris

:d) pourquoi tu ne reprend pas l´ancien ?

tu va te créer un nouveau GT que pour Halo 3 ? :doute:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:29:15

pedobear déjà prit :oui:

Avenger_Bach
Avenger_Bach
Niveau 4
22 septembre 2007 à 22:30:45

Omega benh non mais je fais une nouvelle peau pour le Xbox Live :noel: de toute façon j´utilisais mon compte que pour Halo 2 :noel:

Schizofriend :( ouais je m´en doutais. Tu aurais pas un site pour voir les GT déjà pris ? Je ne trouve pas.

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:31:07

c´était quoi ton ancien GT ?
je ne dois pas l´avoir

Avenger_Bach
Avenger_Bach
Niveau 4
22 septembre 2007 à 22:32:19

Linuxien :noel: le pseudo tout pourri.

Si tu l´avais.

Avenger_Bach
Avenger_Bach
Niveau 4
22 septembre 2007 à 22:32:41

Ah peut-être pas en fait.

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:33:38

rien de plus simple: tu tapes
"http://gamercard.xbox.com/*le_GT_en_question*.car
d" :-d

exemple:

http://gamercard.xbox.com/sufoor.card :g) déjà prit

http://gamercard.xbox.com/cacamou.card :g) disponible

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:33:41

non je ne l´avais pas :hap:

moi je ne change pas, je tiens à mes G :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:35:02

:ouch: :ouch2: Sufoor : plus de 200000 G points :fou:

C´est un GT partagé par plusieurs , c´est pas possible sinon

Avenger_Bach
Avenger_Bach
Niveau 4
22 septembre 2007 à 22:35:42

Ah oui merci Schizo j´avais oublié les gamercard :noel:

Et c´est quoi vos GT :-d

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:36:34

TheFuriousAngel :cool:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:38:11

Sora aussi a changé de GT

Sinon pour Halo 3, tu ne me verras avant un moment : le temps que je le trouve en occasion

lockheed
lockheed
Niveau 11
22 septembre 2007 à 22:39:01

Punaise Sufoor il etait 175000 ya 2 semaine :ouch2:

Avenger_Bach
Avenger_Bach
Niveau 4
22 septembre 2007 à 22:39:08

Ok Omega :-d

Eh y a un type qui a pris Avenger Spirit et a mis qu´il habitait en Suisse :noel: le salaud :( faut que je réfléchisse maintenant.

Avenger_Bach
Avenger_Bach
Niveau 4
22 septembre 2007 à 22:40:35

Bah je lui demenderai son GT sur msn.

Oh t´es un radin j´éspère que tu l´auras vite :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:41:00

Ils trichent c´est pas possible :diable:

il aurait fini plus de 200 jeux à fond ? :doute:

tout seul c´est impossible :ok:
car ça lui fait un jeu fini à fond en 3 jours

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:41:41

:oui: je suis un radin, j´ai 18 jeux dont 15 acheté en occasion :noel:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:41:54

rageur :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:42:25

:nah:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment