Oh merde j´ai tiré la chasse
bon je vais sur le live moi
"RedHotChiliGreg : Hors ligne depuis 12 heures"
Bon j´vais manger
* Posté le 22 septembre 2007 à 13:55:14 avertir modérateur * "RedHotChiliGreg : Hors ligne depuis 12 heures"
Excellent Amsouin !Je suis en train de taquiner le manche de ma 5 cordes...
Aix en Provence est devenu bidon
L´endroit ou j´aime me caller en mangeant un sandwich à la va-vite, est devenu le lieu de renez vous de goupe TeknoTik
Ban pr,up inutile forum Blabla = 151/18
Noooooooon MON jeu a été repoussé
Il me reste plus qu´a vendre ma console
j´suis dég´ je dois recommencer N3 avec un perso et le monter ua niveau 9 parce que j´ai malencontresement sauvegardé sur le mauvais perso
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
prends une tisane
J´viens de me réveiller ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
prends un café
Un petit Banania ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
J´préfère l´Ovomaltine
J´préfère la vodka
J´ai acheté du raisin blanc
mes p´tites putes
Hello c´est qui ? Red ?
Amsouin Tu partages ? ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Nan c´est pas moi
Children of Men, sur un 126cm Full HD
Maintenant j´ai envie de changer de tv