Mais c´est impossible ce gas trichent (sufoor)
il est jamais en ligne il a que 3 etoiles
j´ai mit "Xbox Live FREE" en guise de devise sur Xbix Live, vous croyez que...
ah ok
133000 ° post
comment il fait pour tricheril suffit qu´il se mette en hors connexion tout le temps et ça fonctionne
arrête de rager parcequ´il est premier au classement global http://www.mygamercard.net/leaderboard.php
il est pas premier, ils sont premiers
si tu le dit
187310° mais pourquoi mon GT est écrit : theFURIOUSangelj´ai jamais mis les Majuscules à Furious moi
Rebonjour Monsieur Omega
J´aurais pas dû tenter le Tiramisu Fraise-Pistache au resto
Tiramisu
7,90€ le tiramisu, j´ai mangé que la fraise
Rebonjour Monsieur Amsouin
Tiramisu Fraise-Pistache t´as pris quoi ?
En entrée : Fois GrasPlat : Tartare Dessert : Tiramisu dégue
Et les bonbon de l´addition
Moi je me suis tapé pizza-kwak devant le foot
c´est cher le resto
8 euros une dame blanche ça fait très cher pour 2 boules de glaces vanille, de la chantilly et du chocolat chaud
moi je déjeune un bol de céréales
J´ai pris un bon resto pour feter mes 4ans avec mon trans
_Amsouin Posté le 22 septembre 2007 à 23:12:37 En entrée : Fois GrasPlat : TartareDessert : Tiramisu dégue
"En entrée : Fois Gras" t´as des gouts de luxe et Madame était contente ?