CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:37:49

mais ça, c´est ton compte en banque qui est contre :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
22 septembre 2007 à 18:39:47

Mon compte en banque est ok, ma copine est ok, je suis ok

Mais c´est ma raison qui n´est pas ok :noel:

Tant mieu :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:43:24

tu vis dans un carton :noel: :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:44:38

tu es pret à dépenser 2000 euros pour une TV ? :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
22 septembre 2007 à 18:45:18

Je suis prêt, mais je le ferais pas car je n´en ai pas réellement besoin, et ma tv me suffit :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:45:52

c´est bon mon graveur refonctionne :fete:

après avoir raté 3 DVD cet après midi, j´ai pris le taureau par les cornes et j´ai changé le firmware :content:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
22 septembre 2007 à 18:46:25

euh...

:dehors:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:52:45

_Amsouin Posté le 22 septembre 2007 à 18:45:18 Je suis prêt, mais je le ferais pas car je n´en ai pas réellement besoin, et ma tv me suffit

:d) je te taquine voyons

c´est comme moi, mon 27" me parait trop petit et je veux un 42" mini :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
22 septembre 2007 à 18:54:27

:rire:

Tu as un appart à acheter avant :sournois:

Non même, imagine que je me retoruve dans un appart plus petit aprés l´école de police :(
J´attendrais pour changer d´écran.
Et d´ici que je sois dans la police, les ecran hollographqiues seront sortis :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:58:07

_Amsouin Posté le 22 septembre 2007 à 18:54:27

Tu as un appart à acheter avant

Non même, imagine que je me retoruve dans un appart plus petit aprés l´école de police
J´attendrais pour changer d´écran.
Et d´ici que je sois dans la police, les ecran hollographqiues seront sortis

:d) tu m´étonnes :malade:

quand je vois le prix des appartements neuf :malade: :malade:

139000 euros un T2 :fou: :-(( :-((

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
22 septembre 2007 à 19:00:30

Il va falloir éviter de faire des gosses :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:03:06

:rire:
c´est pour ça que si je trouve un T3 d´occas à moins de 120000 euros, je le prend

on ne sait jamais si il y aura un bébé Omega un jour :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
22 septembre 2007 à 19:06:26

Tu l´appeleras Amsouin :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:11:07

bien sur :coeur:

mais je ne sais pas si il va être accepté par l´administration

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
22 septembre 2007 à 19:12:08

Je les forçerais :sournois:

J´appelerais mon fils, Jaz :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:12:46

comme Al Jazzera :malade:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
22 septembre 2007 à 19:14:08

Comme Jaz tout court :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:17:55

tu me rassures :content:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
22 septembre 2007 à 19:19:05

Tu m´piques pas mon prénom :-((

Déjà l´autre tache de Koh Lanta a appelé son fils comme ça :nah:

Ca en fait trois en france :snif2:

sky-88
sky-88
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:20:24

S.v.p si vous avez le code pr la beta de cod 4 vs avez ete sur quelle site ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment