Il est parti
Ah ok les malpolis ²
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Moi il faut que je vois les 2premiers d´abord
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2349641-2-0-1-0-0.htm
POURQUOI TANT DE HAYNE
Ah ok le smiley raté et pas 1 bonjours ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
BONJOUR CUICUI
Piafmsouin
P-2013
Ya une rediff de PopStar, ma copine matte ça
Omega tu es à quel niveau dans op ?
c´es l´inconvenient du couple ça
Sona_break Posté le 15 septembre 2007 à 17:23:52 Omega tu es à quel niveau dans op ?
OP = One Piece ?
c´est pas un iveau mais un épisode et si c´est ça, j´en suis au 58
Tu lis les scans au moins ?
je visionne que les animes
Et j´en ai beaucoup à voir
Il y a plus de 300 épisodes
La meilleur partie t´attends alors, car les 1ers Non ça va ils sont bons mais comparé à la suite
Le Haribo Wolrd Tour sont bizarres
Mais bon
_Amsouin Posté le 15 septembre 2007 à 17:44:57 Le Haribo Wolrd Tour sont bizarres
moi j´aime pas trop surtout ceux du Portugal/Italie/Espagneles Berries allemands et le Jelly Babies anglais