Omega59 > tu m´a owned , a peine arriver
Ani DTC ? ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Genre
les tarloose
Ton patron arrive ferme la fenetre !
Hello LA tarlouse ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
SkizZoO Posté le 15 septembre 2007 à 18:09:51 Omega59 > tu m´a owned , a peine arriver
je ne pouvez pas m´en empecheren moins d´un mois, ton GT a été changé 2 fois Tu aimes bien enrichir MS on dirait
Me faut un nouveau jeux
Me faut du temps pour jouer
une bibinne , des chips et je suis heureux
je ous laisse, je vais demonter le boss final a Blue Dragon
Y a rien de bien en plus
Tschusss Ryo
Des dialogue super profond dans sous le soleil
tu va avoir le droit à un aspro après avoir vu un épisode
1er trimestre 2008 c´est en octobre 2007 ça nan
amsouin le gay mdr le gar il regarde sous le soleil
C´est mon trans qui matte ça