En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:42:18
peut pas joué, faut que j´attende la fin du DL
Flapart
Niveau 13
15 septembre 2007 à 22:42:57
DL de
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:45:17
One Piece
Flapart
Niveau 13
15 septembre 2007 à 22:46:19
T´en ai au combien ?
Parce que vu le nombre d´épisodes
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:47:55
69 sur 327
Flapart
Niveau 13
15 septembre 2007 à 22:48:59
Ouah t´es au début
J´ai aretté vers les 150 moi , ca blablate trop
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:49:41
au début j´accrochais pas mais en fait c´est super bien
GOMU GOMU !! !!!!!!!!!!!
MouMous_59
Niveau 11
15 septembre 2007 à 22:49:47
Colin mc rae est mort
Flapart
Niveau 13
15 septembre 2007 à 22:50:55
Moumous je viens de voir ca
Omega t´aime les animes ou ca se tape ?
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:53:07
flapart Posté le 15 septembre 2007 à 22:50:55 Moumous je viens de voir ca
Omega t´aime les animes ou ca se tape ?
ça dépend en fait
Dans One Piece par moment ça dure trop et j´ai peur que ça fasse comme DBZ avec des combats qui n´en finissent pas
Flapart
Niveau 13
15 septembre 2007 à 22:57:01
Omega Si c´est comme ca C´est pour ca que j´ai aretté
Ca se met une droite et ca parle pendant 30 min
T´a éssayé de regarder bleach
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:59:55
J´ai plus de 60 épisodes de Bleach et j´en ai pas encore vu un seul Il va falloir que je retrouve ces DVD
Flapart
Niveau 13
15 septembre 2007 à 23:09:47
Tu devrais matter ca déchire Meme si en ce moment j´ai un peu zapé
edgefreeman
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:10:12
appelle Sarkozy pour faire un petit contrôle fiscal chez omega... et en profite pour lui glisser un petit sur sa collec de séries licenciées gravées*
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:11:02
Le contrôleur du Fisc n´a aucun pouvoir contre le piratage
edgefreeman
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:13:31
c´est pour ca que je lui glisse un mot sur ta collec pirate .. comme ca il vient faire son controle fiscal pour te plumer et remarque ta collec pirate pour t´envoyer au trou
Zidane34
Niveau 11
15 septembre 2007 à 23:14:47
edgefreeman
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:16:30
les moderateurs sont interdits de sejour sur ce topic,... ...et attention au dieu ROD
Zidane34
Niveau 11
15 septembre 2007 à 23:18:12
edge un joueur ps3 encore moin ouai ouai les 3 lumiéres rouges
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:18:34
le ROD je l´ai eu qu´une fois, après une coupure de courant. Ce n´est pas ça qui me l´a fait envoyé au SAV