Par contre les Harigloo faut vraiment les mettre au frigo car ils se mange aussi sans y aller mais la texture est différente
Par contre au frais, je trouve qu´ils ont beaucoup plus de gout 
Alors come parfum il y a : pastèque, Citron-ananas, Cola, Diaboloa Cassis