En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Flapart
Niveau 13
15 septembre 2007 à 23:18:46
Bien fait
Ca te fait une escuse pour pas perdre contre moi sur pes
edgefreeman
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:21:19
c´est avec un x excuse flapi
Flapart
Niveau 13
15 septembre 2007 à 23:22:35
Ah oui
La fatigue
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:22:59
Edgefreeman Posté le 15 septembre 2007 à 23:16:30 les moderateurs sont interdits de sejour sur ce topic,...
"séjour" et "modérateur" ces 2 mots prennent un "é"
edgefreeman
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:26:17
ca compte pas pour moi j´ecris de facon intelligible, pas besoin de mettre les cédilles, je met les accents quand c´est nécéssaire ... je puex ecire asusi de ctete mnaière t´arrvira à cmoprnedre
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:30:55
"ça" et pas "ca"
edgefreeman
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:32:53
t´en oublies alors parcequ´il y a facon aussi ...
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:35:16
"j´écris" aussi
edgefreeman
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:43:21
ah oui là c´est une vraie faute de ma part car en général je le met l´accent sur cuila ... bon tu t´emmerdes vraiment pour me faire remarquer ca
spidey56
Niveau 10
16 septembre 2007 à 01:35:02
antiflood
LeCanadien05
Niveau 9
16 septembre 2007 à 03:00:16
up
_Amsouin
Niveau 11
16 septembre 2007 à 11:00:30
Réveillé par deux gamine qui juoent de la flute traversiere et du violon dans la rue
La prochaine fois, j´leur jette des pierres
Grido0
Niveau 8
16 septembre 2007 à 11:02:45
_Amsouin t´habites dans un camp de bohémiens ou a coté d´un consrevatoire de musique ?
_Amsouin
Niveau 11
16 septembre 2007 à 11:05:10
Ils sont en train de restaurer une eglise, et les catho viennent de temps en temps faire nawak
piafmsouin
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:06:34
Balance des briques ça marche ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Grido0
Niveau 8
16 septembre 2007 à 11:06:51
Ils font de la propagnde c´est surement une secte déguisée en représentant de notre Seigneur soit loué bien aimé
Pseudo supprimé16 septembre 2007 à 11:08:46
all
Y´a vraiment des bouffon sur ce forum sérieux colin mcrea et son fils sont mort et tout le monde fond des blagues vraiment a chier dessus sérieux ce fofo ce ruine.