CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:26:29

OoHOMMETORCHEoO Posté le 15 septembre 2007 à 18:25:12 1er trimestre 2008 c´est en octobre 2007 ça nan

:d) :rire: :rire: t´es trop fort :rire: :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:26:59

_Amsouin Posté le 15 septembre 2007 à 18:25:49

C´est mon trans qui matte ça

:d) joue à la NDS pendant ce temps :ok:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:27:25

Les belges tous les mêmes :rire:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:28:09

Eh oh, je suis pas comme ça MOI :nah:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:28:23

1er trimestre 2008 = janvier 08 - fin mars 08

:ok:

:rire: :rire: :rire: :sournois:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:28:26

Je sais pas, sur un site je vois sortie du jeux, octobre 2007, et sur un autre novembre 2007 et sur jv.com 1er trimestre 2008 .

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 septembre 2007 à 18:28:35

Omega :d) :non: elle squatte le M3 en meme temp (faut qu´elle s´entriane a Worms)

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:28:52

Faut pas se fier à ce site de merde :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:28:59

Ninjeur Posté le 15 septembre 2007 à 18:28:09 Eh oh, je suis pas comme ça MOI

:d) Hommetorche a pris ta dose alors :noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:29:52

Humm c´est pour ça que je me sens intelligent aujourd´hui :o))

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:30:10

_Amsouin Posté le 15 septembre 2007 à 18:28:35 Omega elle squatte le M3 en meme temp (faut qu´elle s´entriane a Worms)

:d) elle peut faire 2 choses en même temps :fou: :ouch2:

Te laisse pas faire :diable:
ou alors va faire du vélo

A moins que ce soit elle qui porte la culotte :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:30:12

Omega :d) HOMMETORCHE t´emmerde :sournois:

De toute façon que de la merde niveau jeux en ce moment, le live remplie de boulet vive la 360 :fete:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:31:12

Un poil chez hommetorche est egale à un brin d´intelligence pris par un belge sa va psa aller loins :ouch2: :rire:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 septembre 2007 à 18:31:53

"A moins que ce soit elle qui porte la culotte"

:rire:

En fait non...

La j´ai rien envie de faire :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:32:48

Hommetorche se prendrait-il pour la Grand Alain Delon :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:32:59

Animal :d) Tu veux une claque dans ta gueulle toi aussi :sournois:
C´est pas un problème vu le poids d´oméga je le porte pour te taper dessus :diable:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:33:19
  • le et pas la :nah:
Omega59
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:33:49

OoHOMMETORCHEoO Posté le 15 septembre 2007 à 18:32:59 Animal Tu veux une claque dans ta gueulle toi aussi
C´est pas un problème vu le poids d´oméga je le porte pour te taper dessus

:d) avec tes tiot bras :sournois: :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:34:43

_Amsouin Posté le 15 septembre 2007 à 18:31:53 "A moins que ce soit elle qui porte la culotte"

En fait non...

La j´ai rien envie de faire

:d) en tout cas tu es parmis nous :coeur:
Mes le casque pour ne pas entendre les sublimes répliques de cette magnifique série TV :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:35:38

" avec tes tiot bras "
:gne:

Mais bon tu sais 50Kg c´est pas lourd enfin si t´as pris du poids :hap:

Et animalfox parle plus qu´il n´agis :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment