En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:26:29
OoHOMMETORCHEoO Posté le 15 septembre 2007 à 18:25:12 1er trimestre 2008 c´est en octobre 2007 ça nan
t´es trop fort
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:26:59
_Amsouin Posté le 15 septembre 2007 à 18:25:49
C´est mon trans qui matte ça
joue à la NDS pendant ce temps
AnimalFox
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:27:25
Les belges tous les mêmes
Ninjeur
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:28:09
Eh oh, je suis pas comme ça MOI
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:28:23
1er trimestre 2008 = janvier 08 - fin mars 08
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:28:26
Je sais pas, sur un site je vois sortie du jeux, octobre 2007, et sur un autre novembre 2007 et sur jv.com 1er trimestre 2008 .
_Amsouin
Niveau 11
15 septembre 2007 à 18:28:35
Omega elle squatte le M3 en meme temp (faut qu´elle s´entriane a Worms)
AnimalFox
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:28:52
Faut pas se fier à ce site de merde
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:28:59
Ninjeur Posté le 15 septembre 2007 à 18:28:09 Eh oh, je suis pas comme ça MOI
Hommetorche a pris ta dose alors
Ninjeur
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:29:52
Humm c´est pour ça que je me sens intelligent aujourd´hui
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:30:10
_Amsouin Posté le 15 septembre 2007 à 18:28:35 Omega elle squatte le M3 en meme temp (faut qu´elle s´entriane a Worms)
elle peut faire 2 choses en même temps
Te laisse pas faire ou alors va faire du vélo
A moins que ce soit elle qui porte la culotte
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:30:12
Omega HOMMETORCHE t´emmerde
De toute façon que de la merde niveau jeux en ce moment, le live remplie de boulet vive la 360
AnimalFox
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:31:12
Un poil chez hommetorche est egale à un brin d´intelligence pris par un belge sa va psa aller loins
_Amsouin
Niveau 11
15 septembre 2007 à 18:31:53
"A moins que ce soit elle qui porte la culotte"
En fait non...
La j´ai rien envie de faire
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:32:48
Hommetorche se prendrait-il pour la Grand Alain Delon
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:32:59
Animal Tu veux une claque dans ta gueulle toi aussi C´est pas un problème vu le poids d´oméga je le porte pour te taper dessus
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:33:19
le et pas la
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:33:49
OoHOMMETORCHEoO Posté le 15 septembre 2007 à 18:32:59 Animal Tu veux une claque dans ta gueulle toi aussi C´est pas un problème vu le poids d´oméga je le porte pour te taper dessus
avec tes tiot bras
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:34:43
_Amsouin Posté le 15 septembre 2007 à 18:31:53 "A moins que ce soit elle qui porte la culotte"
En fait non...
La j´ai rien envie de faire
en tout cas tu es parmis nous Mes le casque pour ne pas entendre les sublimes répliques de cette magnifique série TV
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:35:38
" avec tes tiot bras "
Mais bon tu sais 50Kg c´est pas lourd enfin si t´as pris du poids