J´viens encore de dépsner plus de sous en fringues
Font chier chez Fox de faire de beau habtis
Fox
Makia c´est mon pote
Amsouin que pendant les soldes moiRadin malin
J´peux pas attendre les soldes, il ne reste jamais ma taille
_Amsouin Posté le 15 septembre 2007 à 16:51:19 J´peux pas attendre les soldes, il ne reste jamais ma taille
Pourquoi les caleçons pour 5 CM sont tous pris
Tres beau match de rugby
Sona Je ne porte que des strings
Ah
En dentelle ? ou en cuir
Amsouin c´est Scott & Fox ou Fox Racing que tu achetes ?
Si c´est un léopard ta femme sera contente
Fox Racing
Je prefera ça
Aller, un autre épisodeet ensuite je vais eclater du Ricain
Aprés "sous le soleil"
J´vais jouer avec sammy poisson
Moi ce soir sa va etre un film
Quel film ?
BOOH ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=films+de+cul&btnG=Recherche+Google&meta=
Ben je sais pas encore j´ai Blood Diamond a voir et aussi je me reverais bien un petit Association de malfaiteurs
Blood Diamond
Demain j´vais voir la suite de Bourne