CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

P3rF3cTu3rIe
P3rF3cTu3rIe
Niveau 4
14 septembre 2007 à 22:08:38

Edgefreeman Posté le 14 septembre 2007 à 22:04:18 ^^ ah je savais pas que tu voulais la changer ta cv c´est you will die , parceque dead c´est un nom commun

:d) De là à penser que j´aurais le courage de changer ma CV (pas sûr)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:09:07
  • Omega59 profil

* Posté le 14 septembre 2007 à 22:05:17 avertir modérateur
* Edgefreeman Posté le 14 septembre 2007 à 22:03:11 quoi jsuis une crevure, d´habitude t´es toujours en pause à poster sur le forum, là evidemment ca devait une pause caca ou un truc du genre alors tu t´s fait grillé, c´est tout soit pas vert

:d) et tu ne peux pas m´envoyer un message sur mon GT ? :hum:
:nah:

... bah admettons que t´aies eu un code ca aurait servi a rien alors j´ai posé la question ici :sournois: en plus il est tres mauvais :peur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:09:09

ça va
et toi ?

Zidane :d) faut payer tes factures :-p

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
14 septembre 2007 à 22:10:48

omega :d) ses mon pere :nah: demain il paye :-) offet ma 360 ne marche plus :rire2:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:11:44

mouahaha kimou qui se pensait intouchable par le Dieu ROD :diable: voila pour tous tes pêchés, de plus tu iras en enfer :diable:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:13:51

de toute c´est pas une grande perte, tu ne jouais presque jamais :nah:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
14 septembre 2007 à 22:14:16

edge :d) :rire: quel c** :sournois: ba sa devais arrivé ce n´est pa grave :noel: je rejoin la communoté de joueur sans console :hum:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:14:41

et tu jouais mal en plus :sournois:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
14 septembre 2007 à 22:15:40

omega :d) ouai certe mais fifa 08 arrive + halo 3 :bave: alor la je suis deçu quelle me lache au bon moment :hum:

edge :d) :sarcastic: va sur ta ps3 au lieu de dire n´importe quoi :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:16:03

très très mal, il avait même peur ne nous affronter sur le live de GOW :hap:

Amelion-42
Amelion-42
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:20:17

qulequ´un pour un GOW mainteant???

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
14 septembre 2007 à 22:22:16

omega :d) gow j´aime bien mais sans plus :noel: pui j´avais pa trop le temp ou la fleme :( on se ratrapera sur un autre jeu :noel:

lockheed
lockheed
Niveau 11
14 septembre 2007 à 22:25:45

:d) :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:27:30

sur GOW2 au rythme ou tu vas :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
14 septembre 2007 à 22:31:24

omega :d) oui surement :rire: non quand meme pa mais halo 3 ou autre pes 8 hein omega :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:32:06

t´as raison on te verra sur PES8 :noel: :hap:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
14 septembre 2007 à 22:33:55

halo 3 aussi :bave: fifa 08 :bave: tu le prend pes 8 ou pa ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:37:36

PES7 ? :doute:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
14 septembre 2007 à 22:40:30

omega :d) eu ouai pes 2008 je veux dire

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:44:12

Rhhoooo le blaireau :sournois: :-p

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment