En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
P3rF3cTu3rIe
Niveau 4
14 septembre 2007 à 22:08:38
Edgefreeman Posté le 14 septembre 2007 à 22:04:18 ^^ ah je savais pas que tu voulais la changer ta cv c´est you will die , parceque dead c´est un nom commun
De là à penser que j´aurais le courage de changer ma CV (pas sûr)
edgefreeman
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:09:07
Omega59 profil
* Posté le 14 septembre 2007 à 22:05:17 avertir modérateur * Edgefreeman Posté le 14 septembre 2007 à 22:03:11 quoi jsuis une crevure, d´habitude t´es toujours en pause à poster sur le forum, là evidemment ca devait une pause caca ou un truc du genre alors tu t´s fait grillé, c´est tout soit pas vert
et tu ne peux pas m´envoyer un message sur mon GT ?
... bah admettons que t´aies eu un code ca aurait servi a rien alors j´ai posé la question ici en plus il est tres mauvais
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:09:09
ça va et toi ?
Zidane faut payer tes factures
Zidane34
Niveau 11
14 septembre 2007 à 22:10:48
omega ses mon pere demain il paye offet ma 360 ne marche plus
edgefreeman
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:11:44
mouahaha kimou qui se pensait intouchable par le Dieu ROD voila pour tous tes pêchés, de plus tu iras en enfer
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:13:51
de toute c´est pas une grande perte, tu ne jouais presque jamais
Zidane34
Niveau 11
14 septembre 2007 à 22:14:16
edge quel c** ba sa devais arrivé ce n´est pa grave je rejoin la communoté de joueur sans console
edgefreeman
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:14:41
et tu jouais mal en plus
Zidane34
Niveau 11
14 septembre 2007 à 22:15:40
omega ouai certe mais fifa 08 arrive + halo 3 alor la je suis deçu quelle me lache au bon moment
edge va sur ta ps3 au lieu de dire n´importe quoi
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:16:03
très très mal, il avait même peur ne nous affronter sur le live de GOW
Amelion-42
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:20:17
qulequ´un pour un GOW mainteant???
Zidane34
Niveau 11
14 septembre 2007 à 22:22:16
omega gow j´aime bien mais sans plus pui j´avais pa trop le temp ou la fleme on se ratrapera sur un autre jeu
lockheed
Niveau 11
14 septembre 2007 à 22:25:45
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:27:30
sur GOW2 au rythme ou tu vas
Zidane34
Niveau 11
14 septembre 2007 à 22:31:24
omega oui surement non quand meme pa mais halo 3 ou autre pes 8 hein omega