^^
aujourd´hui, Vendredi 14 septembre 2007
Météo observée à Paris le 14/9 à 7h30Jour Vent calme Température : 9 °CTaux d´humidité : 94%Pression : 1020 hPaVent de nord-ouest pour 3 km/h
Aujourd´hui, nous fêtons la Croix Gloriеusе аinsi quе lеs Materne !
Bonne journée à tous !
pour le vieux copier/coller...
j´ai encore 3g d´hier !
tu te balades avec ta bouteille d´eau et ton aspirine dans ta poche ?
/ \_/¯\_
Omega59
et un café !
et ce soir foire aux vins !
aux vins ?
yeah baby yeah !
tu verra quand tu sera grand...
SkizZoO toi !
chui cho pour un COD4
s"cuse pour hier !
mais pas tout de suite, hein, je me reveille la...je vien de finir ma mission a Micromamerde, je bois mon café tranquillou...
En tout cas hier j´en ai éclaté des Ricains au pompe
SkizZoO
le pompe défonce !
oui il dépote grave.
surtout avec le Grip.J´ai de voir le 2 eme fusil a pompe dans le jeu, il doit etre automatique lol
si je vous dit que j´ai une tete cubique de 20cm sur 20, je peut faire partie des grande figure du forum
il faut etre membré de plus de 25cm dans ce topic
toutes les grandes figures sont montés comme des poneys
sauf amsouin !
alloooooooooooooooooo
Halo