J´adore Amy Whinehouse
Amy Whinehouse celle qui est passée sur à Taratata ?
de la soul
Sinon ya Jamie Cullum aussi j´en ai plein des alboum en jazz ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
John Lenon
J´privilégie les voix fraiches à la Melua que des voix graves style Amy
Melua passe en boucle depuis 3 jours , que ce soit Call off the search que Piece by Piece ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
La meilleur, c´est Emilie Simon
Ouép , j´ai Vegetal et ´ à l´Olympia ´ ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Moi aussi... en DVD
J´ai tout de la petite Emilie
Moi j´attend Pictures et s´il est du tonerre , je prends des places J´go moi epuisé et ya rugby sur TF1 ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
alos les branquinioles je vous attends toujours
J´vous attend bande de moules
Chers padawans, remplis de jeunesse et de pouvoirs intelectuelles (ironique ) Je vous dit mes sincères salutations !
C´est gentil ça, moi je te dis
l´autre il se réveille 3h après
tout comme les lacheurs de Skyzzo et Greg
Greg est en train de se bourrer la gueule avec son beau pere
Et moi je mangais du chili (j´vais peter toute la nuit)
vivement les odoramats sur le live
anti-rugby
les geeks
Bon j´vais tester COD4
_Amsouin moi j´ose pas