CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

hoffa
hoffa
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:44:45

Nan, vaut mieux pas :noel:

Quand on disais que c´était un jeu maginifique, ce n´était qu´une blague :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:45:18

j´ai pas mon code pur COD4 :snif2:

P3rF3cTu3rIe
P3rF3cTu3rIe
Niveau 4
14 septembre 2007 à 21:46:19

Sa sent mon ignorance!!! ^^

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
14 septembre 2007 à 21:47:01

J´arrive pas a rejoindre une partie :(

Grido0
Grido0
Niveau 8
14 septembre 2007 à 21:47:19

Moi j´ai le code il est à 1% :rire:

Et puis dans quelques jours Halo 3 et j´ai Lego SW 2 a finir :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:49:08

P3rF3cTu3RiE Posté le 14 septembre 2007 à 21:46:19 Sa sent mon ignorance!!! ^^

:d) je peux pas tout suivre
j´ai fort à faire sur le forum PS3

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1761963-4-0-1-0-0.htm

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
14 septembre 2007 à 21:53:57

Ya que des ricains :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:54:57

c´etait mon dernier jour de vacances :snif2: .... :snif2: .....

omega c´est dommage je pensais te donner le code cod4 mais sweed return s´est proposé en premier :-p :sournois:

P3rF3cTu3rIe
P3rF3cTu3rIe
Niveau 4
14 septembre 2007 à 21:55:48

Quoi de neuf les gens!

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:57:02

bah t´as toujours une faute de debile dans ta cv ^^

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
14 septembre 2007 à 21:59:36

bonsoir :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:59:49

de toute façon t´es qu´une crevure :nah:

Grido0
Grido0
Niveau 8
14 septembre 2007 à 22:00:39

T´es le futur modo zidane ? :question:

Sweed-return on le reverra pas de si tot :rire2: :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:01:26

Bon Zidane, tu l´actives :diable:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:03:11

quoi jsuis une crevure, d´habitude t´es toujours en pause à poster sur le forum, là evidemment ca devait une pause caca ou un truc du genre alors tu t´s fait grillé, c´est tout soit pas vert :sournois: :rire2:

P3rF3cTu3rIe
P3rF3cTu3rIe
Niveau 4
14 septembre 2007 à 22:03:27

Edgefreeman Posté le 14 septembre 2007 à 21:57:02 bah t´as toujours une faute de debile dans ta cv

:d) C´est pas un truc avec le futur avec you (enfin jcroi) merci de me lindiquer pour que je passe pas pour un gland ttoute ma vie

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:04:18

^^ ah je savais pas que tu voulais la changer ta cv :rire2: c´est you will die , parceque dead c´est un nom commun :-p

Amelion-42
Amelion-42
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:05:16

Salut totu le monde :-)

comment allez vous???

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:05:17

Edgefreeman Posté le 14 septembre 2007 à 22:03:11 quoi jsuis une crevure, d´habitude t´es toujours en pause à poster sur le forum, là evidemment ca devait une pause caca ou un truc du genre alors tu t´s fait grillé, c´est tout soit pas vert

:d) et tu ne peux pas m´envoyer un message sur mon GT ? :hum:
:nah:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
14 septembre 2007 à 22:05:26

omega :d) que j´active quoi ? je n´aurais que internet la semaine prochaine :hum:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment