Edgefreeman Posté le 14 septembre 2007 à 22:03:11 quoi jsuis une crevure, d´habitude t´es toujours en pause à poster sur le forum, là evidemment ca devait une pause caca ou un truc du genre alors tu t´s fait grillé, c´est tout soit pas vert
et tu ne peux pas m´envoyer un message sur mon GT ? 
