CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
14 septembre 2007 à 09:32:59

J´suis monté comme un caniche, et alors ? :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2007 à 09:36:40

:noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
14 septembre 2007 à 09:39:05

Ma box ne devrait pas tarder...

Type : Colis
Statut : Infos facturation reçues
Expédié à : TROYES, FR
Expédié ou facturé le : 10/09/2007
Service : STANDARD
Poids : 3,80 kg

Résultats de la recherche fournis par UPS : 14/09/2007 3:34 HEURE DE L´EST

J´espère avoir le 2nd ventilo ! :ange:

Sinon les copains, chui à partir de 14h sur GOW :-)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
14 septembre 2007 à 09:42:37

Ben moi j´y serais ce soir :noel:

Aprés mon Splinter Cell quotidien :content:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
14 septembre 2007 à 09:46:52

je vous rejoins vers 22-23h sur GOW après la foire :o))

pas de GOW à 14h mais un COD4 me suis tromper...

...faut que je mette une trempe à SkizZoO :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2007 à 09:47:13

RedHotChiliGreg
Posté le 14 septembre 2007 à 09:39:05
Ma box ne devrait pas tarder...

Type : Colis
Statut : Infos facturation reçues
Expédié à : TROYES, FR
Expédié ou facturé le : 10/09/2007
Service : STANDARD
Poids : 3,80 kg

Résultats de la recherche fournis par UPS : 14/09/2007 3:34 HEURE DE L´EST

J´espère avoir le 2nd ventilo !

Sinon les copains, chui à partir de 14h sur GOW

:d) moi à partir de 16 h, je dois d´abord aller faire le plein de ma Ferrari :noel: et aller faire mes courses

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
14 septembre 2007 à 09:48:19

Ferrabide plutot :noel:

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
14 septembre 2007 à 09:51:34

Omega :d) prepare, les compresses, les pansements... ah oui,la Vaseline aussi :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
14 septembre 2007 à 09:58:47

Moi je met du beurre maintenant, je suis contre les produits issu des hydrocarbures !

s%do et tartines :d) même combat :rire:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
14 septembre 2007 à 09:59:40

Tartines :bave:

s%do :bave: :bave:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
14 septembre 2007 à 10:05:29

je suis éclaté et faut que j´emmène ma naine à la révision des 10000km avec changement de filtres et vidange...

je vais en avoir pour une fortune ! :fier:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
14 septembre 2007 à 10:07:02

Fallait pas faire des enfants, ca reviens cher :(

lockheed
lockheed
Niveau 11
14 septembre 2007 à 10:18:15

:noel:

lockheed
lockheed
Niveau 11
14 septembre 2007 à 10:21:47

Yen na qui ont essayer la demo de Fifa 08 ici ?

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
14 septembre 2007 à 10:26:14

oui, et vraiment, j´ai pas terminer la mi-temps... pour moi c´est encore plus lent...

lockheed
lockheed
Niveau 11
14 septembre 2007 à 10:27:33

Il parait quelle est tres en dessous des attentes espérer ?

Et le gameplay ?

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
14 septembre 2007 à 10:40:47

franchement oui, on s´attendais a tout sauf a ca... les passes sont exagerement lentes...l´ambiance, elle, est toujours aux RDV.

Au niveau du gameplay en general, on dirait du 07 ... en un tout petit petit petit mieux.

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2007 à 10:44:58

SkizZoO
Posté le 14 septembre 2007 à 09:51:34
Omega prepare, les compresses, les pansements... ah oui,la Vaseline aussi

:d) Vaseline :bave:

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
14 septembre 2007 à 10:47:02

:noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 septembre 2007 à 10:56:54

Bonjour a tous,

Il y a 700 ans jour pour jour (le 14 Septembre 1307 donc) le capétien Phillipe le Bel alors Roi de France ordonna l´arrestation immédiate de tous les Templiers dans le Royaume de France.Parmi eux Jacques de Molay rendu célèbre par Gérard Depardieu dans les Rois maudits ^^.L´arrestation des membres du Temple devait empécher la contagion de cet ordre d´hérétiques,raison stupide quand on sait que les Templiers étaient des moines a la base.En fait Phillipe le Bel avait plusieurs idées en tête:s´emparer des richesses des Templiers et surtout affirmer son pouvoir religieux (pouvoir de droit divin) sur le pape qui a cette époque de réside plus a Rome mais au Palais des Papes (magnifique d´ailleur) a Avignon.Les charges retenues contre les Templiers lors du procès furent toutes avouées sous la torture:cracher sur le christ et accouplement "contre nature"...

Cette étape de l´histoire marque le passage en France d´un Etat féodal a une monarchie absolue de droit divin.

OSEF :sors:

:dehors:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment