En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
piafmsouin
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:35:20
Mais chaud si j´suis recalé pour ça , c´est d´la légitime défense , je l´ai pas planté merde le gars sur la vidéo il veut m´mettre une droite , moi , reflexe , j´me baisse , attrape les genoux et vlan épaule démise et rdv dentiste pour ste sale caillra
Jspr que ce sra pas trop grave l´audition ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
_Amsouin
Niveau 11
14 septembre 2007 à 19:37:12
Enregistre ton audition
Cuicui le criminel
piafmsouin
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:38:01
Trop abusé le gars il est fautif , il vole à scoregame , je veut pas le laisser passer , il tente un truc , il se retrouve à l´hosto , c´est moi qui est convoqué ? j´commence vraiment à croire que la loi est vmt mal foutue j´vay immigray en angleterre ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
_Amsouin
Niveau 11
14 septembre 2007 à 19:39:49
La loi est mal foutu, je confirme.
MouMous_59
Niveau 11
14 septembre 2007 à 19:42:14
En Irak on coupe la main des voleurs (quand c´est pas autre chose) et c´est pas plus mal
_Amsouin
Niveau 11
14 septembre 2007 à 19:42:14
Bon moi j´retourne avec mon Sammy Poisson
piafmsouin
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:42:19
J´commence à en avoir marre s´ils prennent en compte sa plainte j´perds toute perspective d´avenirs ds la police ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
piafmsouin
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:45:59
Putain d´daffy duck , pour pas dire autre chose ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
MouMous_59
Niveau 11
14 septembre 2007 à 19:46:37
Rentres dans la légion étrangère ou dans les paras
_Amsouin
Niveau 11
14 septembre 2007 à 19:47:41
J´viens de voir la vidéo de Mass Effect
J´dois attendre 21h pour jouer
Grido0
Niveau 8
14 septembre 2007 à 19:47:53
_Amsouin
Niveau 11
14 septembre 2007 à 19:49:09
Bonjour Grido
piafmsouin
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:52:30
Gridoo
Amsouin Bientot le nouvel album de Melua , le 1er Octobre ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
_Amsouin
Niveau 11
14 septembre 2007 à 19:55:42
Si tu as d´autres trucs de ce style, je prend
Grido0
Niveau 8
14 septembre 2007 à 19:56:22
Bientot la Vengeance dans la peau
J´arrive pas a croire qu´on m´est obligé a télécharger Windows Live Messenger
piafmsouin
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:57:44
Son nouvel album s´intitulera ´ Pictures ´ il s´annonce génial