Moumous tu étudie la même chose que Chicour ?
à moins que Moumous = Chicour ?
je fais une licence d´histoire
Fifa 08 http://www.dailymotion.com/moumous59/video/4994956
vive FIFA!et en plus du pied gauche!
Au début je pensais qu´elle était pleine lucarne mais en fait...non elle est juste un peu a droite du goal
Vive Sensible Soccer
Jacques Martin est décédé
C´était l´animateur préféré des petis pour le dimanche aprés midi
jack martin l´ex la femme de notre président !
Aston Martin, ma futur voiture
Merci pour tes commentaires sur les vidéos RedHotChiliGreg
de rien mon poucin :hap:
Smiley foiré
Dites, comment on fait "_" mais en haut ?
impossible
Et pourtant si
preuve sinon fake
GOLDENDARKMAN au pouvoir je suis la grande figure de ce forum tous à genoux devant mon pseudo
Voila la preuve
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ______
effectivement
Tu aimes les carrés
t´as sous IE tant pis
J´peux pas faire autrement au boulot