Entre beaufs, on se comprend
http://youtube.com/watch?v=gEFnBBYxhJo
Ninjeur on voit bien que tu es belgele pluriel de beau c´est "beaux" et pas "beaufs"
il est belge
Non je ne faisais pas allusion à ce terme.
Ne fais pas l´innocent
ptete qu´il a voulu dire beaufs tout simplement. il y´a beau, et beauf
* Posté le 11 septembre 2007 à 21:32:23 avertir modérateur * Ninjeur on voit bien que tu es belge le pluriel de beau c´est "beaux" et pas "beaufs"
ah, non j´ai rien dis
c´etait une blague de omega
http://youtube.com/watch?v=VkAdjHEjPcc
Simon va perdre
Une blague qui a faire rire Gridoo.
Quel exploit
Nann Simmoonn !! Tfaçon si c´est l´epreuve des potaux apres Simon ne fera pas long feu
Il va enfoncer le poteau
http://youtube.com/watch?v=N6r5gSXbD80
Ninjeur Posté le 11 septembre 2007 à 21:36:08 Une blague qui a faire rire Gridoo.
Osef , je m´appelle Simon
vous regardez Koh Lanta
Tin jvoulais prendre une douche Jla prendrais demain matin
3h de cours, encore une journée éprouvante
La seule émission detv réalité interessante... enfin, quand ils ne se disputent pas.
J´aime les voir mourir de faim