salut les amis,
Omega > ca t´interesse une TOKEN?
Oméga et cod4
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
j´avais oublier que les FPS ca le gave aussi... Remarque, il a pas tort, moi, c´est le seul FPS de l´année que j´aurais
token
Salut les anciens
MouMousse de bière !
c´est calme ce matin, à croire qu´Omega, Cui² et Amsouin bossent !
C´est bien la 1ere fois...
nen moi je suis là lol
Amsouin doit avoir une nouvelle stagiaire...
Omega doit jouer sur des jeux flash
et Cui² doit matter des c%ls dans son magasins !
Je vais exploser du ricain au desert Eagle sur Rainbow
Que pasa hambre
Pour la premiere fois de ma Life je bouffe du chocolat lindt double lait
Et le coup de grace ce midi, les crepes
J´espere que je vais prendre des kilos
Moi ça va etre pommes de terres sautées
Tu me rends fous avec tes kinders et cie
Bon, je me suis pesé 56.5 ... On verra combien de kilos je prendrais
56,5 moi je sais meme pas mais je dosi etre entre 55 et 60 aussi
En meme depuis la rentrée j´ai deja mangé 2 fois au mac Do et une fois au kebab
vous êtes légers
Oui 56,5 mais en meme temps je fais que de bouffer et je grossis pas
Mais c´est byzarre, mon cousin fait 57-58 il est tout a fait ´normal´ moi chui un peu sec
Je peux bouffer tout ce que je veux
J´ai mangé aussi un kebab hier