CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:09:17
  • ThreeSixtyGamer profil

* Posté le 11 septembre 2007 à 22:06:47 avertir modérateur
* vous plaignez pas tous la moi dans une heure je suis au taf jusque 6h du matin :hum:

eh milhouse c´est tranquille au moins :sournois: certaines infirmieres preferent travailler de nuit car 1) c´est plus calme, 2) plus de temps dans la journée pour les momes etc .... tu vois tu vas pouvoir t´occuper de tes gosses :rire: :-p

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:09:59

eh le rouquemoute :d) .... :d) ..... :d) ..... :sors:

:-p

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:11:49

et quand est-ce que je dort ? :(

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:16:04

pfff ca sert a rien de dormir :nonnon: ... tu peux rester 11 jours sans dormir avant de mourir, donc une nuit toute les semaines c´est amplement suffisant :oui:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:18:53

Je ne voudrais pas ressembler a un cadavre au bout de 11 jours, la tête transformée en glaçon par la couleur des cernes qui tapissent toute la face :hap: surmonté d´un QI de 12 apres 11 jours d´activité du cerveau :hap:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:19:45

elle est belle cette phrase :(

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:20:27

j´en avais sorti une l´autre jour : ´Un excellent paint n´a pas besoin de garniture´ :oui: by Sweedy

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:21:02

:hum: ´Un excellent pain n´a pas besoin de garniture´ :oui:

sorry pour le quadruple poste :-d

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:23:32
  1. sweed_return profil
  2. Posté le 11 septembre 2007 à 22:18:53 avertir modérateur
  3. Je ne voudrais pas ressembler a un cadavre au bout de 11 jours, la tête transformée en glaçon par la couleur des cernes qui tapissent toute la face :hap: surmonté d´un QI de 12 apres 11 jours d´activité du cerveau

tu valides pourtant l´une de ces conditions :peur: :sournois: ... surtout que t´avais des fautes d´orthographe dans ta copie hier :nonnon: ... ta mere et moi on a discuté, et on a décidé de te mettre en pension :(

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:25:22

a oui je ne l´ai pas corrigé d´ailleurs :hum: :fou:

en pension :(

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:26:35

pire: A L´ARMAY :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:27:01

ouaip mon p´tit .... :( en pension

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:27:45

d´ailleurs ca mfait penser qu´il faut que t´ailles voir le medecin , t´as une tete de chat :peur:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:28:28

:fou: EvoLuuuuuuuTTIIOOOOOOONNNNN :diable: lvl 4 :diable:

:hum:

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:29:32

t´habites en Colombie ? :ouch:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:31:15

Pourquoi tu fouines sur mon GT vignard :diable:

Non, j´ai voulu changer de cette France :diable:

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:32:00

qu´est-ce tu fous las-bas ? :ouch2:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:33:19

:hum: J´ai dis ´non´ :fou: c´est bien de rester eveiller 11 jours :-d

J´avais juste une envie de changer :hum: je suis passé de la republique tcheque a la slovaquie, puis une petite escale en Colombie, tout en restant en France :( :noel:

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:34:11

rien compris :fou:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:35:13

Bon :hum: J´ai juste eu envie de changer de region sur ma gamercard...Difficile a comprendre ça :diable: :fou:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment