En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:09:17
ThreeSixtyGamer profil
* Posté le 11 septembre 2007 à 22:06:47 avertir modérateur * vous plaignez pas tous la moi dans une heure je suis au taf jusque 6h du matin
eh milhouse c´est tranquille au moins certaines infirmieres preferent travailler de nuit car 1) c´est plus calme, 2) plus de temps dans la journée pour les momes etc .... tu vois tu vas pouvoir t´occuper de tes gosses
edgefreeman
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:09:59
eh le rouquemoute .... ..... .....
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:11:49
et quand est-ce que je dort ?
edgefreeman
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:16:04
pfff ca sert a rien de dormir ... tu peux rester 11 jours sans dormir avant de mourir, donc une nuit toute les semaines c´est amplement suffisant
Sweed_Return
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:18:53
Je ne voudrais pas ressembler a un cadavre au bout de 11 jours, la tête transformée en glaçon par la couleur des cernes qui tapissent toute la face surmonté d´un QI de 12 apres 11 jours d´activité du cerveau
Sweed_Return
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:19:45
elle est belle cette phrase
Sweed_Return
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:20:27
j´en avais sorti une l´autre jour : ´Un excellent paint n´a pas besoin de garniture´ by Sweedy
Sweed_Return
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:21:02
´Un excellent pain n´a pas besoin de garniture´
sorry pour le quadruple poste
edgefreeman
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:23:32
sweed_return profil
Posté le 11 septembre 2007 à 22:18:53 avertir modérateur
Je ne voudrais pas ressembler a un cadavre au bout de 11 jours, la tête transformée en glaçon par la couleur des cernes qui tapissent toute la face surmonté d´un QI de 12 apres 11 jours d´activité du cerveau
tu valides pourtant l´une de ces conditions ... surtout que t´avais des fautes d´orthographe dans ta copie hier ... ta mere et moi on a discuté, et on a décidé de te mettre en pension
Sweed_Return
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:25:22
a oui je ne l´ai pas corrigé d´ailleurs
en pension
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:26:35
pire: A L´ARMAY
edgefreeman
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:27:01
ouaip mon p´tit .... en pension
edgefreeman
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:27:45
d´ailleurs ca mfait penser qu´il faut que t´ailles voir le medecin , t´as une tete de chat
Sweed_Return
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:28:28
EvoLuuuuuuuTTIIOOOOOOONNNNN lvl 4
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:29:32
t´habites en Colombie ?
Sweed_Return
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:31:15
Pourquoi tu fouines sur mon GT vignard
Non, j´ai voulu changer de cette France
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:32:00
qu´est-ce tu fous las-bas ?
Sweed_Return
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:33:19
J´ai dis ´non´ c´est bien de rester eveiller 11 jours
J´avais juste une envie de changer je suis passé de la republique tcheque a la slovaquie, puis une petite escale en Colombie, tout en restant en France
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:34:11
rien compris
Sweed_Return
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:35:13
Bon J´ai juste eu envie de changer de region sur ma gamercard...Difficile a comprendre ça