D´ailleurs la j´y vais
et bon appétit
Merci
Bonjour bande de moules
Non, je n´ai pas de nouvelle stagiaire C´est seulement que je traine au archives pour la journée
Amsouin, a part cette aventure palpitante dans les archives de la comptabilité...Ca vaut vraiment le coup un cable VGA ??
Bon la je me prepare des crepes
Je te l´ai déjà dis 1000 fois, le cable VGA vaut enormément le coup (l´officiel à 30€)
J´vais manger... des Croques-madame
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoire-Xbox-360/Connectique/MICROSOFT/368891-Cable-Xbox-360-VGA-HD-AV.htm
1000 fois
Bon ap, Ca ne vaudra pas mes crepes, jvais voir combien de kilos je prendrais
Ayé j´ai le crocodile
AC
Viva pinata ^ ^
Schnip Schnap Schnapi, Schnapi Schnapi Schnap
Viva pinata
T´as un cable VGA moumous ?
Oui, le microsoft
bon bah dans ce cas, je vais me le prendre, a 25€
Venez voir mes videos
http://www.dailymotion.coom/sweedjack/video/x2ygis_dirt
Quoi quest-ce qui dit lui ?
Faut que je m´achetes Bioshock
Marche pas
Si ça marche
C´est toi qu fait les ralentis sur la vidéo ?
Oui, j´ai aussi du accelerer, j´avais plus de temps pour ma video
C´est normal les autocollants verts sur la 307 ?
oui c´est normal =D
A tiens, un super com d´amsouin fallait s´y attendre