CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Grido0
Grido0
Niveau 8
11 septembre 2007 à 21:45:55

Si seulement j´avais seulement une moto :snif:

J´habite a Chanouillet :snif:

:snif2:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:46:13

Faut d´abords que je m´inscrive au Code :noel:

Voila mon emploi du temps, de 1ere S :nah: :-d

http://img210.imageshack.ack.us/my.php?image=edtsz4.png

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 septembre 2007 à 21:47:27

http://www.lafraise.com/contest.php?op=lafraise_article&lang=fr&article_id=5463313&show=submission#submission

:noel:

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:47:45

cours la samedi mdr mouhahaha bien fait chay dans tes dents :noel:

Grido0
Grido0
Niveau 8
11 septembre 2007 à 21:47:48

Ok le mec il a cours le samedi matin :sournois:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:47:51

Chanouillet

:d) Et ça se moque des belges :rire2:

Il fait bon vivre à Chanouillet ? :-d :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 septembre 2007 à 21:48:47

Samedi et mercredi matin :rire:

Emploi du temps tout caca :noel:

Grido0
Grido0
Niveau 8
11 septembre 2007 à 21:50:06

http://tokiohotel.pop24.d4.de/tokiohotel2/index2_en.php

Mon site favoris :noel:

Ninjeur :d) c´est horrible il y a 12habitants aucuns jeunes d´entre 11-29ans :ouch2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:50:23

sweed_return Posté le 11 septembre 2007 à 21:46:13 Faut d´abords que je m´inscrive au Code

Voila mon emploi du temps, de 1ere S

http://img210.imageshack.[...]hp?image=edtsz4.png

:d) vous br@nlez plus rien à l´école ou quoi ?
c´est quoi ce b@rdel :diable: l´emploie du temps est vide

elles sont pas payé nos retraites :snif2:

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:51:53

à la retraite je me suicide :noel:

Grido0
Grido0
Niveau 8
11 septembre 2007 à 21:52:10

Bon je vous dis :bye: et bonne nuit moi je vais dormir :sleep:

6h debout demain :(

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:52:18

l´emploi du temps est vide :hum: N´empeche que je vais en cours tous les jours sauf dimanche, alors :hum: ...

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:52:36

:bye: :-d

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 septembre 2007 à 21:53:27

Moi aussi je vous laisse :-)

:bye:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:54:38

moi aussi je suis le troupeau :noel:

:bye:
:dehors:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:54:44

c´est horrible il y a 12habitants aucuns jeunes d´entre 11-29ans :ouch2:

:d) Je te plains :malade:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:58:43

Fuyez bande de lâches.

(je vais faire de même^^)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:04:01
  1. Omega59 profil
  2. Posté le 11 septembre 2007 à 21:50:23 avertir modérateur
  3. sweed_return Posté le 11 septembre 2007 à 21:46:13 Faut d´abords que je m´inscrive au Code

Voila mon emploi du temps, de 1ere S

http://img210.imageshack.[...]hp?image=edtsz4.png

merde ouais vous foutez rien.... le plus tard c´est 16h50 ... j´avais tous les jours 8h :d) 18 h .... tu m´etonnes qu´ils finissent pas le programme :( :sarcastic:
Sur le reportage de canal sur l´education nationale ils disaient qu´un bac+5 de nos jours = un bac des années 50 :mort:

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:06:47

vous plaignez pas tous la moi dans une heure je suis au taf jusque 6h du matin :hum:

Ecureuil_Tueur
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
11 septembre 2007 à 22:07:48

putain l´emploi du temps tout vide :ouch2: c´est bien ça :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment