sweed_return Posté le 11 septembre 2007 à 21:46:13 Faut d´abords que je m´inscrive au Code
Voila mon emploi du temps, de 1ere S
http://img210.imageshack.[...]hp?image=edtsz4.png
vous br@nlez plus rien à l´école ou quoi ?
c´est quoi ce b@rdel
l´emploie du temps est vide
elles sont pas payé nos retraites 