Genre Mary à tout prix, déjà vu 1000 fois, c´est mieu que Koh Lanta
Ben oui
Omega59
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:44:26
sweed_return Posté le 11 septembre 2007 à 21:42:35 Bon fait chier, j´espere que demain mes parents feront les courses : chocolat lindt double lait
prend ta caisse et va faire les courses
Haaa ben non t´a pas le permis
Grido0
Niveau 8
11 septembre 2007 à 21:44:54
Vive Secret Story
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:45:30
le mieux à la taylay cay artay
Omega59
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:45:36
Ninjeur Posté le 11 septembre 2007 à 21:43:33 https://www.jeuxvideo.com/[...]38648-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Omega59 | Date du message : 11 septembre 2007 à 21:41:57 | Contenu du message : | "la TV réalité | | Nous n´avons pas les même valeurs "
Je suis du même avis que l´ancêtre :noe:
c´est pas beau de se moquer de Makia uand il n´est pas là