CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
11 septembre 2007 à 23:15:36

STALKER lui aussi attend ma Cg. Car tourner a 10 Fps ce pas le top.
Je me demande si avec ma Cg je pourrait faire tourner Crysis au minimun, pense pas mais bon.

Flapart
Flapart
Niveau 13
11 septembre 2007 à 23:16:26

Joshua ca va :question: :fou:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
11 septembre 2007 à 23:18:04

Ben pas tellement j´ai renvoyer ma Cg en croyant que ce n´était pas une panne mais visiblement ma X1950 Xtx 512 Mo, était belle et bien en panne, bref la joie car je me suis dit que ca venait pas de chez moi. Mais le probléme vient du fait qu´il me faut attendre entre 3 et 5 semaines avant d´avoir ce bijoux...
:snif:
Il aurait judicieux de l´avoir avant Quake War.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:18:30

c´est ca, fais tourner qui tu veux joshua si ca te fais plaisir :rire:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
11 septembre 2007 à 23:20:40

Par contre ma vielle X1650 fait tourner Dark Messiah a fond. C´est grave? :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 septembre 2007 à 08:11:27

_Amsouin
Posté le 11 septembre 2007 à 22:57:54
J´ai tondu ma barbe

j´vais peur de ressembler un jour à The_Laskov

:d) :rire: :sournois:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
12 septembre 2007 à 08:31:03

moi j´ai plus de poils que The_Laskov !

:rire:

mais repartit sur tout le corps :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 septembre 2007 à 08:34:50

RedHotChiliGreg
Posté le 12 septembre 2007 à 08:31:03
moi j´ai plus de poils que The_Laskov !

mais repartit sur tout le corps

:d) moi aussi :coeur:

mais Laskov en a peut être aussi. T´es allé vérifier :question: :sournois:

Pedro_0
Pedro_0
Niveau 7
12 septembre 2007 à 08:36:42

Moi je dis c est toi
:d) tan76 respect comme meme, ta reussi a avoir 6546 pages je crois que c est un record sur le forums xbox 360!!!! :bave:
:oui: :bravo: :noel: :fete: :banzai:

Pedro_0
Pedro_0
Niveau 7
12 septembre 2007 à 08:37:18

et maintenant 6547 grace a moi. :rouge: :fete:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
12 septembre 2007 à 08:38:05

pedro_0 même pas ! :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 septembre 2007 à 08:38:19

j´ai faim :bave:

faut dire que je ne mange rien le matin :noel:

Je vais devoir ouvrir des palmitos ou des pailles d´or :noel: :bave:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
12 septembre 2007 à 08:38:59

Omega59 des figolu ! :bave:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
12 septembre 2007 à 08:40:22
  • RedHotChiliGreg profil

* Posté le 12 septembre 2007 à 08:38:05 avertir modérateur
* pedro_0 même pas ! :rire:

nan, j´ai rien dis, ça avait mal affiché :rouge:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 septembre 2007 à 08:40:30

RedHotChiliGreg
Posté le 12 septembre 2007 à 08:38:05
pedro_0 même pas !

:d) si, sur ce forum c´est un record mais sur les forums de JVC, non

ils nous en manque moins de 3000 pour dépassé le topic au bovidé :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 septembre 2007 à 08:43:16

RedHotChiliGreg
Posté le 12 septembre 2007 à 08:38:59
Omega59 des figolu !

:d) Oulaa !! ! malheureux
faut d´abord aimer les figues et c´est pas mon cas :noel:

Pedro_0
Pedro_0
Niveau 7
12 septembre 2007 à 08:45:13

RedHotChiliGreg Posté le 12 septembre 2007 à 08:38:05 pedro_0 même pas !

:gné:

Pedro_0
Pedro_0
Niveau 7
12 septembre 2007 à 08:45:47

RedHotChiliGreg Posté le 12 septembre 2007 à 08:38:05
pedro_0 même pas !

:gne:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
12 septembre 2007 à 08:58:44

nan pedro_0 ton message n´apparaissait pas en haut de page sur mon pc fatigué ! :-)))

c´est le matin :-p

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:01:08

:hello: du boulot :noel:
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment