En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Joshua_Calvert
Niveau 11
11 septembre 2007 à 23:15:36
STALKER lui aussi attend ma Cg. Car tourner a 10 Fps ce pas le top. Je me demande si avec ma Cg je pourrait faire tourner Crysis au minimun, pense pas mais bon.
Flapart
Niveau 13
11 septembre 2007 à 23:16:26
Joshua ca va
Joshua_Calvert
Niveau 11
11 septembre 2007 à 23:18:04
Ben pas tellement j´ai renvoyer ma Cg en croyant que ce n´était pas une panne mais visiblement ma X1950 Xtx 512 Mo, était belle et bien en panne, bref la joie car je me suis dit que ca venait pas de chez moi. Mais le probléme vient du fait qu´il me faut attendre entre 3 et 5 semaines avant d´avoir ce bijoux... Il aurait judicieux de l´avoir avant Quake War.
edgefreeman
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:18:30
c´est ca, fais tourner qui tu veux joshua si ca te fais plaisir
Joshua_Calvert
Niveau 11
11 septembre 2007 à 23:20:40
Par contre ma vielle X1650 fait tourner Dark Messiah a fond. C´est grave?
Omega59
Niveau 10
12 septembre 2007 à 08:11:27
_Amsouin Posté le 11 septembre 2007 à 22:57:54 J´ai tondu ma barbe
j´vais peur de ressembler un jour à The_Laskov
RedHotChiliGreg
Niveau 10
12 septembre 2007 à 08:31:03
moi j´ai plus de poils que The_Laskov !
mais repartit sur tout le corps
Omega59
Niveau 10
12 septembre 2007 à 08:34:50
RedHotChiliGreg Posté le 12 septembre 2007 à 08:31:03 moi j´ai plus de poils que The_Laskov !
mais repartit sur tout le corps
moi aussi
mais Laskov en a peut être aussi. T´es allé vérifier
Pedro_0
Niveau 7
12 septembre 2007 à 08:36:42
Moi je dis c est toi tan76 respect comme meme, ta reussi a avoir 6546 pages je crois que c est un record sur le forums xbox 360!!!!
Pedro_0
Niveau 7
12 septembre 2007 à 08:37:18
et maintenant 6547 grace a moi.
RedHotChiliGreg
Niveau 10
12 septembre 2007 à 08:38:05
pedro_0 même pas !
Omega59
Niveau 10
12 septembre 2007 à 08:38:19
j´ai faim
faut dire que je ne mange rien le matin
Je vais devoir ouvrir des palmitos ou des pailles d´or
RedHotChiliGreg
Niveau 10
12 septembre 2007 à 08:38:59
Omega59 des figolu !
RedHotChiliGreg
Niveau 10
12 septembre 2007 à 08:40:22
RedHotChiliGreg profil
* Posté le 12 septembre 2007 à 08:38:05 avertir modérateur * pedro_0 même pas !
nan, j´ai rien dis, ça avait mal affiché
Omega59
Niveau 10
12 septembre 2007 à 08:40:30
RedHotChiliGreg Posté le 12 septembre 2007 à 08:38:05 pedro_0 même pas !
si, sur ce forum c´est un record mais sur les forums de JVC, non
ils nous en manque moins de 3000 pour dépassé le topic au bovidé
Omega59
Niveau 10
12 septembre 2007 à 08:43:16
RedHotChiliGreg Posté le 12 septembre 2007 à 08:38:59 Omega59 des figolu !
Oulaa !! ! malheureux faut d´abord aimer les figues et c´est pas mon cas
Pedro_0
Niveau 7
12 septembre 2007 à 08:45:13
RedHotChiliGreg Posté le 12 septembre 2007 à 08:38:05 pedro_0 même pas !
:gné:
Pedro_0
Niveau 7
12 septembre 2007 à 08:45:47
RedHotChiliGreg Posté le 12 septembre 2007 à 08:38:05 pedro_0 même pas !
RedHotChiliGreg
Niveau 10
12 septembre 2007 à 08:58:44
nan pedro_0 ton message n´apparaissait pas en haut de page sur mon pc fatigué !