C´est à dire ?
Bon j´vais manger, à toute
GPX? ou autre j´en sais rien ton QCM c´est pour quoi
moi je n´ose même pas regarder mes autres pseudos,
vu comment je me suis laché hier
merci bouba !
Il veut devenir gardien de la paix
Ah non même pas banni
Poutant
Celui là non plus n´est pas banni
Gendarme Amsouin
Moi aussi ca me fait bien rire
Pas gendarme, Gardien de la Paix
Pourquoi ca vous fait rire ?
Vous que connaissez que "forumement"
t´est award toi
Marcel Patoulacci
Gardien de la Paix avant tout...
[RIP les Inconnus]
Robert VidroleMarcel Patoulaci (brigadier chef)Robert Robichet
Vive les pates
Merci Mous ! pour les noms !
LeS_BeAtLeS C´est qui ?