En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Pseudo supprimé07 septembre 2007 à 17:25:21
awakenspirit Posté le 07 septembre 2007 à 16:57:38 je veux entendre les voix des mecs du forum
J´ai muet tu demande au GFDF il m´on deja entendu ^^
awakenspirit
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:25:34
bah c´est du bon tout ca
awakenspirit
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:26:16
oula, je parles des jeux!
awakenspirit
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:26:57
bah c´est pas le cas de tout le monde
Pseudo supprimé07 septembre 2007 à 17:28:18
c´est comme la derniere fois je jouer avec un mec et je lui dit t´est une fille?? c´était un mec xD sa m´est arrivé plein de fois xD
awakenspirit
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:30:17
oui! il y a un mecs du forum qui me propose une partie sur call of duty3 il avait une toute petite voix, j´ai pas osé lui demandé son age...je donnerais pas son nom, mais c´est une catastrophe
Pseudo supprimé07 septembre 2007 à 17:36:04
ouais mais on est pas la pour ce foutre de la gueule des gens donc bon...
awakenspirit
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:38:05
evidemment
MouMous_59
Niveau 11
07 septembre 2007 à 17:53:22
THE_WANTED voila mon gt pour R6Vegas : XTM Moumous 59
Pseudo supprimé07 septembre 2007 à 17:57:41
Moumous je t´ai rajouter je savais pas que t´avais r6
GT : OXxyGeN
MouMous_59
Niveau 11
07 septembre 2007 à 17:58:47
Ce soir je serai la vers 00h00 car je vais chez ma grosse avant
Pseudo supprimé07 septembre 2007 à 18:05:49
je suis ché ma meuf a partir de 23h voir avant mdr pas de chance mais bon c´est le week end donc bon
Pseudo supprimé07 septembre 2007 à 18:06:32
bon moi je go sur la 360
hoffa
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:18:02
"1) Écrire le quotient du calcul [345, codé en base 10, en le transformant en # binaire]:2 . La réponse doit être écris sur 2 pages, en lettres uniquement."
Question pour un champion.
PS: J´ai du le faire au TCII
_Amsouin
Niveau 11
07 septembre 2007 à 18:33:27
Bonjour,
Suite à l´étape de modération, nous sommes au regret de vous informer que votre avatar n´a pas pu être accepté. Veuillez en choisir un autre. Raison : Votre avatar est à caractère violent.
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
Posté le 07 septembre 2007 à 17:25:21 avertir modérateur
awakenspirit Posté le 07 septembre 2007 à 16:57:38 je veux entendre les voix des mecs du forum
J´ai muet tu demande au GFDF il m´on deja entendu ^^
... comment est ce possible wanted , t´es l´unique personne à pouvoir le faire
hoffa
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:58:39
Amsouin, ton avatar est tellement plein de caractère violent, que j´ai du fermer la fenêtre de cette image absolument horrible le plus rapidement possible. Je suis désolé de t´informer que je suis tout à fait d´accord avec la modération de JV.com, et de leur choix