CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2007 à 17:25:21

awakenspirit Posté le 07 septembre 2007 à 16:57:38 je veux entendre les voix des mecs du forum :sournois:

J´ai muet :gni: tu demande au GFDF il m´on deja entendu ^^

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:25:34

bah c´est du bon tout ca

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:26:16

oula, je parles des jeux!

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:26:57

bah c´est pas le cas de tout le monde :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2007 à 17:28:18

c´est comme la derniere fois je jouer avec un mec et je lui dit t´est une fille?? c´était un mec xD sa m´est arrivé plein de fois xD

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:30:17

oui!
il y a un mecs du forum qui me propose une partie sur call of duty3
il avait une toute petite voix, j´ai pas osé lui demandé son age...je donnerais pas son nom, mais c´est une catastrophe :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2007 à 17:36:04

ouais mais on est pas la pour ce foutre de la gueule des gens donc bon...

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:38:05

evidemment :ange:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
07 septembre 2007 à 17:53:22

THE_WANTED :d) voila mon gt pour R6Vegas : XTM Moumous 59 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2007 à 17:57:41

Moumous je t´ai rajouter je savais pas que t´avais r6 :gni:

GT : OXxyGeN

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
07 septembre 2007 à 17:58:47

Ce soir je serai la vers 00h00 car je vais chez ma grosse avant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2007 à 18:05:49

je suis ché ma meuf a partir de 23h voir avant mdr pas de chance mais bon c´est le week end donc bon :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2007 à 18:06:32

bon moi je go sur la 360 :gni:

hoffa
hoffa
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:18:02

"1) Écrire le quotient du calcul [345, codé en base 10, en le transformant en # binaire]:2 . La réponse doit être écris sur 2 pages, en lettres uniquement."

Question pour un champion. :noel:

PS: J´ai du le faire au TCII :nah:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 septembre 2007 à 18:33:27

Bonjour,

Suite à l´étape de modération, nous sommes au regret de vous informer que votre avatar n´a pas pu être accepté. Veuillez en choisir un autre.
Raison : Votre avatar est à caractère violent.

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

L´avatar en question :

http://film.4fun.tv/i/up//fdvd/1141048295casshern_d.jpg

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:41:16
  1. THE_WANTED profil
  2. Posté le 07 septembre 2007 à 17:25:21 avertir modérateur
  3. awakenspirit Posté le 07 septembre 2007 à 16:57:38 je veux entendre les voix des mecs du forum :sournois:

J´ai muet :gni: tu demande au GFDF il m´on deja entendu ^^

:rire: ... :rire: comment est ce possible wanted :rire: , t´es l´unique personne à pouvoir le faire :rire:

hoffa
hoffa
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:58:39

Amsouin, ton avatar est tellement plein de caractère violent, que j´ai du fermer la fenêtre de cette image absolument horrible le plus rapidement possible. Je suis désolé de t´informer que je suis tout à fait d´accord avec la modération de JV.com, et de leur choix :noel:

hoffa
hoffa
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:59:05

Image a caractère violent, demande de ban :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:51:15

bon qui est près à gouter ma tronçonneuse ce soir :question: :hap:

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:52:45

rebonjour a tous

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment