Yobon qui est près à gouter ma tronçonneuse ce soirArrete de vivre dans une grotte y a le rugby ce soir
faire 2 choses en même temps tu peux pas ?
Couper son sapin de noel et regarder du rugby ? Je dirais impossible
ah oui le rugby, le sport de tapette par excellence ... ah non y a le foot d´abord
Edgefreeman =>ironie oblige...
le basket avant
Tu m´a touché , fauteuuuuh
Dans l´ordre du plus "chochotte" au plus virile (jje ne tiens compte que des sports-co populaire) :Basket, foot , hand , rugby ^^
Et tu places le sport d´échecs ou ?
dans tes 4 c´est plutot basket , hand , foot , rugby ( la biscotte )
Ce sport n´est ni en equipe (si à deux pour les tres forts) ni populaire en france ^^
Passons Et le hockey sur glace alors ?
Alexis ne viens pas avec tes théories que ce sport n´est pas populaire :o)
je mettrais comme classement :
Hoffa en preum´sBasketHandFootRugby
et le kung fu en dernier
Putain, j´suis au boss de fin à GOW
Presque 1 an aprés, je vais finir GOW... en recrue Comment je le tue cet abruti ?
avec le petit flingue
il est pas facile Raam
moi je le tue avec la troika mais attention aux krillsSinon arbalete + Lanzor
Même quand je suis dans la lumière, ces merdes me tuent... bon, j´essaierais demain... sinon quelqu´un viendras m´aider
J´ai fini COD 2 en normal tout seul
Porr Raam c´est flèches , Grenades et Lanzor sa marche meme en Dément
Amsouin, j´vais commander le meme pull que t´as Un peu de contraste par rapport au smoking de mon boss