en classé sur la partie américaine, ça allait moyennement, un peu de lag et de triche
(ça ne change pas de d´habitude tu me diras)
et puis entre "amis", la débandade, pas moyen de toucher les gars. Alors soit c´est eux qui lagguait soit ma connexion foirait 
En plus c´était en zone de guerre et je n´aime pas du tout ce mode de jeu : mitrailleuse + tronço, ça saoule