CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 septembre 2007 à 15:27:51

Pris sur le forum "Cinéma" :

Les incohérences, et drôleries dans les films :

1- Dans une maison hantée, les femmes recherchent l´origine des bruits étranges en
portant leurs plus beaux sous-vêtements.

2- Pourchassé dans une ville, vous aurez toujours la chance de pouvoir vous dissimuler
au milieu d´un défilé de la Saint Patrick, n´importe quel jour de l´année.

3- Tous les lits ont des draps spéciaux qui s´arrêtent au niveau des aisselles de la femme
mais seulement au niveau de la taille de l´homme allongé à ses côtés.

4- N´importe qui peut facilement faire décoller un avion, pourvu qu´il y ait quelqu´un
dans la tour de contrôle pour lui donner l´autorisation de partir.

5- Le système de ventilation de n´importe quel bâtiment est le parfait endroit pour se cacher.
Là, personne ne pensera à vous trouver et en plus vous pourrez accéder à toutes les pièces de
l´édifice sans aucun problème.

6- Tu survivras très probablement à toutes les guerres à moins que tu ne commettes la fatale
erreur de montrer à quelqu´un la photo de ta bien-aimée qui t´attend sagement à la maison.

7- Un homme se prendra les plus terribles coups sans broncher, mais sursautera quand une
femme tentera de nettoyer ses blessures.

8- Le chef de la police est toujours Noir.

9- Au moment de payer le taxi, ne regarde jamais dans ton portefeuille pour sortir un billet:
prends un billet au hasard et tends-le : C´est toujours le prix exact.

10- Les cuisines ne sont pas équipées de lumières. Quand vous pénétrez dans une cuisine en
pleine nuit, ouvrez le frigo et utilisez sa lumière à la place.

11- Pendant une enquête de police il faut forcément passer au moins une fois dans un club de strip-tease.

12- Une simple allumette suffit pour éclairer une pièce de la taille d´un terrain de foot.

13- Même si vous conduisez sur une avenue parfaitement droite, il est nécessaire de tourner vigoureusement le volant de droite à gauche de temps en temps.

14- Un homme visé par 20 hommes a plus de chance de s´en sortir que 20 hommes visés par un seul.

15- La majorité des gens gardent un album rempli de coupures de journaux; particulièrement si
un membre de leur famille est mort dans un étrange accident de bateau.

16- Ne vous tracassez pas si vous êtes en nette infériorité numérique dans un combat d´arts
martiaux: vos ennemis attendent patiemment de vous attaquer un par un, en dansant d´une
manière menaçante autour de vous, jusqu´à ce que leur prédécesseur soit au sol.

17- Lors d´une conversation très émouvante, au lieu de parler en regardant votre
interlocuteur, placez-vous derrière lui et parlez à son dos.

18- S´il y a un malade mental psychopathe en fuite, cela coïncide en général avec un orage
qui coupe le courant et les communications téléphoniques dans les parages.

19- Toutes les bombes sont connectées à un chronomètre à gros affichage rouge, afin que
tu puisses savoir exactement quand il est temps de te tirer.

20- On peut toujours se garer en bas de l´immeuble ou l´on veut aller.

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
07 septembre 2007 à 16:07:18

17- Lors d´une conversation très émouvante, au lieu de parler en regardant votre interlocuteur, placez-vous derrière lui et parlez à son dos.

Levrette :coeur:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 septembre 2007 à 16:14:43

Jme sentais seul :(

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
07 septembre 2007 à 16:24:06

:grenoble:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 septembre 2007 à 16:25:07

:rire:

Il t´a traumatisé le booba :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
07 septembre 2007 à 16:26:26

franchement je tiens à le remercier pour la barre de rire :rire:

ça faisait longtemps !

on plus on s´est mis à flooder ! :o)) :diable:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 septembre 2007 à 16:27:45

On a enffein les règles :noel:

On est des rebelles de jv.com :o))

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
07 septembre 2007 à 16:30:35

les che guevarra du forum???

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
07 septembre 2007 à 16:30:50

t´as un nouveau pote ! :rire:

:pacg: ekerbrand :pacd:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
07 septembre 2007 à 16:31:30

[mode rebel]

:diable:

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
07 septembre 2007 à 16:33:18

ouais lemode rebelle, c´est pas faire son menage dans sa chambre et mal parlé a sa maman? :lol:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 septembre 2007 à 16:35:07

Ekerbrand ? :gne:

Moi j´suis un grand rebelle, je frappe Seedos avec ma pelle :noel:

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
07 septembre 2007 à 16:36:09

violent viva pinata!!!

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
07 septembre 2007 à 16:38:22

moi je viole les assistantes

la grosse :bave:

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
07 septembre 2007 à 16:39:52

va faire ca aux services reparation, tu recupereras plus vite ta console du sav peut etre

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 septembre 2007 à 16:43:19

Je t´aide sur ce coup si tu veux :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 septembre 2007 à 16:44:40

Je me tate à acheter une PSP :hap:

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
07 septembre 2007 à 16:46:05

mon conseil: prends une ds

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
07 septembre 2007 à 16:46:45

awakenspirit - un pote m´a prêté sa box et je me dis, plus elle passe de temps en allemagne, meilleur sera ma version ! :ange:

(c´est beau de rêver !)

PSP :malade: symdrôme sony actuel :d) pas de bon jeux !

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 septembre 2007 à 16:47:41

awakenspirit :d) J´ai déjà 2 DS Lite :hap:

ReddHott :d) La PSP pour LocoRocco, Lumines, MGS (bien sur, je n´ai jamais parler d´acheter les jeux) :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment