En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
07 septembre 2007 à 21:11:06
Le sonic ?
c´est un t-shirt
Omega59
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:12:44
Amsouin je veux bien t´aider mais mon jeu est illisible en solo ENfin on pourra toujours faire un essai
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
07 septembre 2007 à 21:55:44
CoD2 en vétéran est assez difficile je trouve là je suis dans une mission avec une tourelle (plutôt vers les niveaux de tunisie) et quand j´arrive sur la tourelle je meurs
schizofriend
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:57:02
c´est balow
Grido0
Niveau 8
07 septembre 2007 à 22:00:34
c´est balo
schizofriend
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:01:05
G.R.A.W
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
07 septembre 2007 à 22:01:13
qui pour m´explquer comment on obtient la bêta de cod4?
Grido0
Niveau 8
07 septembre 2007 à 22:01:59
Osef c´est vous les betas
SkizZoO
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:06:16
Ecureuil_Tueur > tu me donnes ta CB + code, et je te l´envoi
Grido0
Niveau 8
07 septembre 2007 à 22:08:41
Nul
SkizZoO
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:09:55
Grido0 profil
* Posté le 07 septembre 2007 à 22:08:41 avertir modérateur * Nul
-------------
on t´a rien demander toi
_Amsouin
Niveau 11
07 septembre 2007 à 23:51:31
Je viens de voir la version longue de DareDevil
Strictement rien à voir avec la version ciné vraiment pourris.
J´adore cette version
alexisGUS
Niveau 9
07 septembre 2007 à 23:52:46
Ok quesqu´il y a comme scene en plus? concrètement? Merci
lockheed
Niveau 11
07 septembre 2007 à 23:54:23
LocKheeD Posté le 07 septembre 2007 à 09:46:25 La france va gagner 2 fois en 2 jour
_Amsouin
Niveau 11
07 septembre 2007 à 23:57:21
Il y a une demi heure de scène en plus, et ils ont viré toutes les scénes merdique, et incohérence de la version ciné.
En tout cas, ca se rapproche beaucoup plus du comic, et surpasse ´importe quel autre X-men ou Spiderman
alexisGUS
Niveau 9
07 septembre 2007 à 23:58:29
Ok ^^
LocKheeD :pleur2: Mais tout n´est pas perdu , j´y croit en cette coupe ^^
rastor
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:39:56
c´est relou le live ! je veins de me faire un gears of war et des que j´arrive avec l´equipe, ces c********s me degomment ! c´est quoi cette mentalité a la*** ?
_Amsouin
Niveau 11
08 septembre 2007 à 12:40:51
Je viens de finir Gears of War
MouMous_59
Niveau 11
08 septembre 2007 à 12:41:17
Choses qui n´arrivent pas sur Rainbow Six Le jeu ou il y a la meilleure ambiance sur le live.
MouMous_59
Niveau 11
08 septembre 2007 à 12:42:22
Amsouin un quackberry vient de faire son apparition a Moumousland