C´est moi
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
nooonnnnn ... écurueil est roux ... http://www.youtube.com/watch?v=VXpo2Wyx-6A
http://www.kamazutra.be/moto
edge
ca nous fait 2 roux parmi les grandes figures panzer et toi 2 diurnanbules rouquemoutes
Je commence à avoir peur
oooh panzer est un frère t´as une photo? envoi si oui moi je vais en cours
Bon cours
houla trop loin , au pire t´as que 6500 pages à feuilleter
ouais bon cours, tiens jvais mfaier une sieste moi
des squirtzils parmi nous
Feignasse
* Posté le 07 septembre 2007 à 13:46:58 avertir modérateur * Feignasse
c´est tellement bon ... et puis ca change les rôles pour une fois
quelqu´un viens de me contacter sur MSN, fullbordel78, ça vous dit quelquechose ?? ?
quoi changer les rôles
t´as encore rien foutu de ta vie
greg non, ce n´est pas moi
C´est booba !
:mafiagrenobloise:
Omega59 alors bien ou bien le GOW hier ?