En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
hoffa
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:09:53
enfin les rageux de 15 ans qui dise que c´est normal de hacker la beta
12 ans je corrige
Phoenix--Wright
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:12:25
Hacker la béta C´ets vrai que tout le monde n´a pas été sélectionné Moi j´ai recu mon code le lendemain
Cyberhakim
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:13:50
Juste avant de partir je suis tomber sur un autre gamin de 15 ans lol (je n´en fais pas une generalité vu que je m´occupe d´eux au boulot mais ici c´est enorme),une petition pour ameliorer la fiabilité de la console allez voir c´est vraiment du n´importe quoi la jeunesse d´aujourd´hui.A mon epoque on mater le club Doroté et on faisait ses devoirs (je parle de la periode sans CSA biensur pour le Club Do´).
piafmsouin
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:16:12
Et bien aujourd´hui les mioches s´amusent à insulter leurs ainés et à hurler comme des porcs sur des jeux massivement multijoueurs , du genre COD , GoW ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Cyberhakim
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:18:34
Normal la rentré c´est mardi enfin nous le personel enseignant la rentré ct cette semain et lundi reunion general pour mieux les encadrer.Je vais imprimer quelques post de certains de nos eleves pour eviter qu´il fasse les cons en informatique avec moi.
Phoenix--Wright
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:20:52
Dommage c´est ce pauvre cuicui on a l´enregistrement Et oui tu nous a insulté car tu perdais
Cyberhakim
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:20:58
LOL Piaf j´avais pas fais gaffe mais tu as raison,GOW est un mmofps.
piafmsouin
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:21:23
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Phoenix--Wright
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:22:03
Idem pour Call of Duty c´est un MMOFPS ca c´est connu en plus a 12 joueurs
piafmsouin
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:22:12
Pheonix Repasse moi l´enregistrement je t´en supplie ta voix , ton corps de jeune prépubère purulant de sebum ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
edgefreeman
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:23:12
c´est bon le sebum
piafmsouin
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:24:04
Edge T´es bizarre toi
LOL RULES ! Hoffa powa
metalnico360
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:24:41
sui je une grande figure du forum??
hoffa
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:25:28
Nan
piafmsouin
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:25:39
Tu es le maillon faible , Aurevoir
Dit il avait son gros Bide et ses lunettes à la laurence Brocollinouille*
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Cyberhakim
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:26:18
Moi je sais que je ne le suis pas malgré mon ancieneté sur JV.com et c´est pas pour autant que je le demande lol.J´en reve pas la nuit!
Phoenix--Wright
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:27:16
laisse tomber cuicui t´es une tarloose t´y peut rien
"j´peux t´ecaser avec un orteilleuux" CA te rappelle quelque chose
piafmsouin
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:27:25
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
piafmsouin
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:28:59
Phoenix , mÔnsieur j´ai 12 ans et j´me crois supérieur aux autres balance le replay
Ce que tu balances sur le forum , tu n´dirais pas le quart en face de moi ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯