En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
hoffa
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:02:35
Mais c´est pas moi qui a dit que DANS LE JEU BIOSHOCK ON DEVIENT BIG DADDY hein
Cui si tu spoil encore je te ban
piafmsouin
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:05:19
Hoffa LOL LOL LOL ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
hoffa
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:07:13
Omega t´es tombé de la chaise ?
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:17:02
COD2 en 5.1
Dommage que les enceintes arrière sont pas puissante ça rendré encore mieux sinon Je veux le mien, avec sortie optique
Marsupilamsouin
Niveau 5
02 septembre 2007 à 14:18:03
les gens
piafmsouin
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:23:36
Wah trop bon le 5.1 , vive ma cathodique aussi hommetorche ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
hoffa
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:24:27
Moi je du 0.1 Mono
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:27:48
Cuicui Bhé écoute je m´en fous je suis en catho et alors :sarcasitc: Je suis pas en VGA a 40cm de mon écran a me déglinqué les yeux
Prends toi un home cinéma au lieux de parler
hoffa
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:31:32
Catho 33 avec 0.1 Mono, ca c´est la classe
Comparable a un Bentley
piafmsouin
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:34:02
HOMME Z-5400 de chez Logitech Coté installation j´ferais pas l´mariole si j´étais toi ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:04:12
De toute façon on m´a éxpliqué ce que faisait l´optique et voila quoi sans plus j´ai le pro logic l´optique c´est quasiment pareil sauf que si je double par la droite dans forza les enceintes a gauche on entendra quasiment rien, vu que tous le bruit sera sur la droite... et ça je m´en fous un peu plus réaliste mais pro logic déja bien
Donc la je vais prendre des enceintes seulement Comme ça pour le prix d´un home je peux mêtre genre 20€ de plus et avoir un pack d´enceintes bien puissant sourtout le caisson de basse j´en veux un gros, pour m´amuser avec une feuille me fait marré comment elle est aspiré par les basse
alexisGUS
Niveau 9
02 septembre 2007 à 17:28:03
bioshock:j´ai battu atlas alias Fontaine =>j´ai meme pas envie de cliquer sur son lien pour faire une demande de ban Il a combien de jour son pseudo?
A croire que des qu´on achete un jeu faut le finir avant de revenir sur le forum...
piafmsouin
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:34:08
Alex 0 Jours , c´est un vieu lache ( ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
alexisGUS
Niveau 9
02 septembre 2007 à 17:35:26
L´enfoiré
piafmsouin
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:43:58
Alex Dans 7 à 8 il y a un reportage consacré au XV de france en prépa
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
piafmsouin
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:40:25
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sweed_Return
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:42:16
il pue ce fofo ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
piafmsouin
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:45:49
Pourquoi vous me piqué tous ma signature ? Aucune identité ... ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
SkizZoO
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:45:54
Esperons que Vincent Lagaf´ s´en sorte pas...
____ ______________________________________ |/
Sweed_Return
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:46:42
a y´a quand meme du monde dans ce monde de brutes ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯