En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
metalnico360
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:29:40
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Phoenix--Wright
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:30:23
Piafmsouin profil
Posté le 01 septembre 2007 à 22:28:59 avertir modérateur
Phoenix , mÔnsieur j´ai 12 ans et j´me crois supérieur aux autres balance le replay
Ce que tu balances sur le forum , tu n´dirais pas le quart en face de moi
Peut-etre pas au autre mais a toi Bien oui le mec dès que tu entre dans la partie il t´insulte parce qu´il perds
Phoenix--Wright
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:32:12
hoffa profil
Posté le 01 septembre 2007 à 22:29:02 avertir modérateur
Phoenix, tu est puisseau ? Sans rancunes
Quel remarque intelligente ne rejète pas ton petit complexe sur les autre
hoffa
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:33:34
Arrete, je suis touché...
piafmsouin
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:33:41
Ah c´est beau de faire le mioche intouchable sur un forum mais en face c´est une autre histoire
Et pour ce qui est des insultes , moi et mes comparses n´aimont pas les mioches dans ton genre et dans celui de BluedragonJONX , GTA-Boy , rien que vos voix alors ne t´étonne pas de recevoir assez souvent des injures de par ta jeunesse aussi bien physique que d´ésprit ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Cyberhakim
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:34:16
Allez voir le topic "signez la petition",je leur fermer le clapé à ces mioches.
Allez je pars pour de vrai là,bye.
Phoenix--Wright
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:35:44
hoffa profil
Posté le 01 septembre 2007 à 22:33:34 avertir modérateur
Arrete, je suis touché...
Piafmsouin profil
Posté le 01 septembre 2007 à 22:33:41 avertir modérateur
Ah c´est beau de faire le mioche intouchable sur un forum mais en face c´est une autre histoire
Et pour ce qui est des insultes , moi et mes comparses n´aimont pas les mioches dans ton genre et dans celui de BluedragonJONX , GTA-Boy , rien que vos voix alors ne t´étonne pas de recevoir assez souvent des injures de par ta jeunesse aussi bien physique que d´ésprit
C´est beau de ta pat de te réfugie dans un forum pour oublier le chomage
piafmsouin
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:38:15
Travail ? Tu connais le mot travail toi peut être à 12 ou 13 ans ? Arrête va et pour ta gouverne mon jeune ami , J´ai un CDD à ScoreGame je reprends le 4 Septembre De plus mon concours GPX se déroule en février de l´ans prochain donc ne t´inquiète pas , les vermines de ton genre qui pullulent dans les rues vont être bien gardées ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Phoenix--Wright
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:39:52
Piafmsouin profil
Posté le 01 septembre 2007 à 22:38:15 avertir modérateur
Travail ? Tu connais le mot travail toi peut être à 12 ou 13 ans ? Arrête va et pour ta gouverne mon jeune ami , J´ai un CDD à ScoreGame je reprends le 4 Septembre De plus mon concours GPX se déroule en février de l´ans prochain donc ne t´inquiète pas , les vermines de ton genre qui pullulent dans les rues vont être bien gardées
C´est vrai que bosser a Score Game demandent de grandes faculté intellectuelle
piafmsouin
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:43:18
Au moin je m´assume financièrement Pas comme toi qui dès qu´il a besoin de qqch pleure dans les jupes de sa maman
Les diplomes je les ai mon petit aujourd´hui j´ai la possibilité de faire ce que j´aime au moment je le veux car financièrement j´suis pas à la ramasse , chacun son avenir mon petit Moi il consistera à défoncer des petites vermines dans ton genre en ayant un joli insigne ou il sera marqué ´Police Nationale´ , le mieux dans tout sa c´est que toi tu croupira dans les jupes de maman et qu´en attendant , je serais payé ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
edgefreeman
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:43:19
c´est pas fa
edgefreeman
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:43:45
Phoenix--Wright profil
* Posté le 01 septembre 2007 à 22:39:52 avertir modérateur * # Piafmsouin profil # Posté le 01 septembre 2007 à 22:38:15 avertir modérateur # Travail ? Tu connais le mot travail toi peut être à 12 ou 13 ans ? Arrête va et pour ta gouverne mon jeune ami , J´ai un CDD à ScoreGame je reprends le 4 Septembre De plus mon concours GPX se déroule en février de l´ans prochain donc ne t´inquiète pas , les vermines de ton genre qui pullulent dans les rues vont être bien gardées
C´est vrai que bosser a Score Game demandent de grandes faculté intellectuelle
c´est pas faux (ouais desole pour le bad ^^ )
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:44:55
un CDD à scoregame
piafmsouin
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:47:16
Ouais c´est mieu que de rien branler de la journée ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
piafmsouin
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:48:28
J´attends mon concours GPX et hop , école de police ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:48:40
je suis en CDD moi aussi
au boulot: Contrat à Durée Déterminé
chez moi: Capture De Drapeau
Flapart
Niveau 13
01 septembre 2007 à 22:48:44
je suis totalement d´accord avec cuicui
edgefreeman
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:53:05
on t´as pas demandé ton avis flapart
edgefreeman
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:53:18
on t´a*
piafmsouin
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:53:30
Si moi je lui ai demandé ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯