En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
snake-diesel
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:53:16
ou là ?? ???????????? ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ .
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:53:56
Amsouin Bhé si, tu branche les sortie audio qui sont blanche et rouge sur le composite, directement sur ton ampli, et la console gère le pro logic mon ampli aussi comme ça j´ai le 5.1
piafmsouin
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:54:30
Sinon Amsouin t´écoute quoi comme zik déjà que j´découvre un peu ton univers musical ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
hoffa
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:54:37
Cui t´es méchant comme Sora toi
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:55:09
Cuicui
piafmsouin
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:56:41
HOMMETORCHE ~~~~~<^> ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Omega59
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:56:51
http://youtube.com/watch?v=cZd1Js0QaOI
_Amsouin
Niveau 11
02 septembre 2007 à 20:57:53
Perrier Pamplemousse
Piaf En musique :
- Deftones - Emilie Simon - Gorillaz - Landscape (meilleur groupe du monde ) - Portishead - OmTheory - Massive Attack - Beady Belle - Gotan Project - Mig - The Crystal Method - The Good, The Bad & The Queen
- Jazz - Salsa
hoffa
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:59:11
Vive le Country les gars
smalink
Niveau 7
02 septembre 2007 à 21:02:47
Moi je dirais plutot vive le rock.
J´aime bien tes gouts musicaux _Amsouin
hoffa
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:05:23
"All my exes live in Texas, texas is a place, where i could love to be"
schizofriend
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:11:15
Amsoué
_Amsouin
Niveau 11
02 septembre 2007 à 21:11:43
J´mange du raisin
piafmsouin
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:12:56
Le gang des pères dans Taxi , s´ils savaient que c´étais nous ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
_Amsouin
Niveau 11
02 septembre 2007 à 21:14:02
T´as pas honte de regarder une des bouse du cinéma francais ?
Ya le 5eme élément
schizofriend
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:16:13
déjà vu X fois
_Amsouin
Niveau 11
02 septembre 2007 à 21:16:58
Jamais rien à la téloch...
J´vais surement matter la suite des 4400
hoffa
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:19:21
Moi je vais sortir l´édition collector des Teletubbies en DVD . La saison 5 ne sort que dans 2 mois
smalink
Niveau 7
02 septembre 2007 à 21:21:07
Bah, taxi 3 est pas mal, euh, enfin...juste le titre